Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enirsen Maître

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 8:39 pm Sujet du message: Formation Stagiaire |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai eu ma journée d'accueil administratif et financier dans l'académie d'Amiens aujourd'hui et j'ai appris lors de l'assemblée plénière par la directrice de l'ESPE d'Amiens que les fonctionnaires stagiaires à mi-temps du concours rénové qui ont déjà un master (MEF en ce qui me concerne) doivent constituer à nouveau un mémoire professionnel. Personnellement cette nouvelle m'horrifie, je trouve que c'est une aberration et je suis plus que consternée. Avez-vous eu la même information? J'espère sincèrement qu'ils vont revoir ce texte de m****. |
|
|
 |
Max59 Vice principal(e)

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment étrange. On m'avait dit que les titulaires d'un M2 MEF n'aurait pas à en refaire un nouveau. |
|
|
 |
anna33 Maître

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
La formation a commencé aujourd'hui à Bordeaux et on nous a dit la même chose. On doit passer la deuxième année de MEEF et la valider pour être titulaires même si on a déjà un master. Pourtant ce n'est pas indiqué dans les textes! On a parlé du CLES et du Ci aussi alors qu'il me semblait que ce n'était plus obligatoire...
Il n'y avait personne au secrétariat de l'ESPE mais j'y retourne demain, en espérant avoir plus de réponses mais ça semble mal parti! |
|
|
 |
Max59 Vice principal(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ici seuls les stagiaire 2014 rénové doivent assister aux UE mais sans faire de master si déjà un M2 MEF validé avec mémoire. |
|
|
 |
|