Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat CAPLP 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna33
Maître
Maître


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air bon pour moi, académie de Bordeaux! Je suis contente pour nous tous! Quel soulagement!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 11:29 pm    Sujet du message: AFFECTATION Répondre en citant

RE
a bon! pourquoi? vu que je n'ai pas fait la saisie des voeux à temps je ne peux savoir qui et combien de personnes ont été affecté et combien de place reste t-il pour la liste complémentaire? Quelqu'un a des infos? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna33
Maître
Maître


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma page il n'y a pas plus d'infos. J'étais 8ème sur la LC et 1ère dans l'académie de Bordeaux, où il y a eu 6 reçus au rénové et 2 sur LC (je suis 1ère sur Bordeaux apparemment). Il faut contacter le rectorat pour des voeux plus précis, ça va être encore plus dur de les joindre demain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
storia
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 11:44 pm    Sujet du message: LC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il semble que toute la liste complémentaire du capes histoire géo apparait pour les affectations.
Je m'étonne de voir que certains ont eu une affectation pour le caplp ce soir, je suis aussi sur liste complémentaire dans les 15 premiers et en 2eme position pour l'Ile de france (la personne qui est en première position est bi admise), mais sur ma page SIAL on ne m'indique pas d'admission ni d'affectation...je ne comprend pas le fonctionnement de cette liste compléméntaire...il n'y a pas de logique etant donné que certains ont des affectations et d'autres non...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 12:13 am    Sujet du message: AFFECTATION Répondre en citant

Apparemment si j'ai bien compris, il y a une vingtaine de bi admis. Etant classé 36e, je ne peux compter que sur des reports de stage, non validation de Master II... Cela reste compromis. Réponse mercredi prochain Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
storia
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement les repêchages se font dans l'ordre ce classement de la liste complémentaire. une personne classée 38e a eu une affectation...c'est ce qui me laisse perplexe doit on comprendre que nous sommes tous admis...
La liste complémentaire n'est pas à prendre en compte par académie (contrairement au crpe) mais de manière nationale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 12:44 am    Sujet du message: AFFECTATION Répondre en citant

Re, Donc étant classé 36e, je suis susceptible d'être admis? Mais n'ayant pas effectué la saisie des vœux en mai et juin dernier (candidat libre n'ayant reçu ni mail ni appel...), que puis je faire et comment? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
storia
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 12:54 am    Sujet du message: LC Répondre en citant

je ne pense pas que cela pose un problème , apparemment il y a eu des soucis pour de nombreuses personnes qui n'ont pas pu faire leurs vœux, leur numéro d'inscription n'était pas reconnu sur SIAL. J'ai une amie qui n'a pas pu faire ses vœux pour le plp interne parce qu'elle n'arrivait pas à se connecter, elle vient tout de même d'avoir son affectation.

Par ailleurs, si la personne classé 38eme a eu son affectation cela me semble logique que les précédents sur la liste soient admis...enfin je souhaite que toute la liste soit admise comme pour le capes...qu'on arrête cette torture...à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enirsen
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 36
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je suis 38ème et j'ai obtenu l'Académie d'Amiens (qui était le dernier de mes voeux, évidemment vu mon rang). Alors je pense qu'en toute logique oui tous
les candidats classés avant moi sont aussi affectés!

Maintenant j'espère vraiment avoir confirmation par mail afin d'y croire réellement.

Je suis ravie pour nous tous ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
storia
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as une affectation je pense que c'est bon pour toi.
Peut-être qu'Amiens n'était pas trop demandé d'où ton affectation rapide.je pense qu'en toute logique c'est ok pour tout le monde aussi.
Est ce que sur ta page SIAL on t'indique que tu es admis?merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enirsen
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 36
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

storia a écrit:
si tu as une affectation je pense que c'est bon pour toi.
Peut-être qu'Amiens n'était pas trop demandé d'où ton affectation rapide.je pense qu'en toute logique c'est ok pour tout le monde aussi.
Est ce que sur ta page SIAL on t'indique que tu es admis?merci


Oui c'est évident!
Il est indiqué:
Affectation obtenue à compter du 1er septembre : Amiens.
Situation administrative : fonctionnaire stagiaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:14 am    Sujet du message: AFFECTATION Répondre en citant

Je suis content pour vous. Donc étant classé 36e jai des chances d'être admis? Mais n'ayant pas pu saisir mes voeux à temps? Comment cela se passe t-il? Qui dois je contacter? Je n'ai été que au Rectorat de Créteil où je suis inscris mais mon voeux aurait été la Franche comté ...snif snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
storia
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations! tu dois être soulagée... c'est rassurant pour nous tous.
Tarek je pense que tu seras contacté par mail ou téléphone pour tes vœux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:36 am    Sujet du message: AFFECTATION Répondre en citant

Re
oui merci, mais faute de saisie j'en doute. D'ailleurs j'aimerais savoir comment avez vous été mis au courant pour la saisie des voeux?Par mail, appel, à l'ESPE??? Serait pris au dépourvu et cela sera t-il fait à mon préjudice? J'ai écrit au ministère mais je pense que ma lettre sera sans réponse... Enfin, je crains que n'ayant pas fait cette saisie, peut me faire perdre le bénéfice de mon classement. Rassurez moi. merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
storia
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce que j'ai reçu par mail le 10 juin :



Admissible ou déjà admis à un concours de recrutement du second degré public
de l'éducation nationale vous devez obligatoirement pour le 16 juin 2014 midi au plus tard,
vous connecter sur le site SIAL (http://www.education.gouv.fr/cid55752/affectation-des-laureats-des-concours-du-second-degre-sial.html) pour :

1 - Prendre connaissance de la note de service relative à l'affectation des stagiaires, consultable en page d'accueil de ce même site,
2 - Remplir votre dossier d'affectation. Pour cela vous devez :

- classer par ordre de préférence les différents concours pour lesquels vous avez concouru,
- choisir une option,
- formuler des voeux d'affectation dans le second degré en académie en fonction de la modalité de
stage dont vous bénéficiez.

Un dossier doit être rempli pour chaque admissibilité à un concours en utilisant le numéro d'inscription correspondant.

Si vous possédez un numéro d'identifiant éducation nationale (NUMEN), il vous sera également demandé. Indiquez-le ou vérifiez que celui qui est mentionné est le bon afin d'éviter toute interruption de traitement.

Vous pouvez également demander à reporter votre nomination à la rentrée 2015-2016 ou à bénéficier de certaines modalités de stage si vous remplissez les conditions correspondantes.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la cellule téléphonique d'accueil du ministère de l'éducation nationale joignable au 01 55 55 54 54, jusqu'au 13 juin 2014, tous les jours ouvrables, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.


SI VOUS AVEZ DEJA SAISI VOS VOEUX, NE PAS TENIR COMPTE DE CE COURRIEL.

VEUILLEZ NE PAS REPONDRE A CE COURRIEL.


La chef du bureau des affectations et des mutations des personnels du second degré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker