Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat CAPLP 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LenSO
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qui tu es aussi sunshine!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbabulle
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi sur liste complémentaire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boudicca a écrit:
punaise il fallait 116 points et j'ai eu 115 points....les boules !!

12 écrit en français
11,5 écrit H-G
12 oral en H-G
05 oral de français...

Heureusement que j'ai eu les résultats du cafep capes et que je suis admise !! Smile

Félicitations pour les cafep capes d'hg Wink

Bravo aux admis(es) et bon courage aux autres je reviendrai voir les noms là je fais juste message en speed.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous les admis et courage aux autres !!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Créole
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 333
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna33
Maître
Maître


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo aux admis!
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, vous avez eu plus d'infos? Je suis 8ème et je n'arrive pas à contacter le rectorat de Bordeaux, et ils n'ont pas encore répondu à mon mail.
J'ai l'impression que seul ce caplp bénéficie de la liste complémentaire, ce qui m'embrouille encore plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club (des admis 2014) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna33
Maître
Maître


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non pas encore admise! Mais félicitations à toi! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enirsen
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 36
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anna33> Pareil je suis sur liste complémentaire. Tout ce que je peux te dire, mais tu dois probablement déjà t'en douter, c'est qu'il faut attendre d'éventuels désistements des candidats de la liste principale (bi-admis, candidats non éligibles car pas de M2 qui gardent le bénéfice du concours une année pendant laquelle ils repassent le M2, par exemple).

Une amie professeur de lettres histoire géographie dans un Lycée Professionnel m'a expliqué que si des candidats de la LC sont appelés ils effectuent une année de remplacement (sans bénéficier de la même formation qu'un candidat de Liste Principale). C'est l'année d'après seulement que ces mêmes candidats de LC pourront bénéficier du statut de professeur stagiaire.

Pour ce qui est du moment présent, il n'y a guère que l'attente. D'après mon amie, nous pouvons être contactés jusqu'aux vacances d'hiver et bien sûr par ordre du classement.

Je croise les doigts pour nous.

Sinon, félicitations aux admis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elo0309
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et quelqu'un à un peu entendu parler de précédents pour les listes complémentaires ? Il y a une moyenne du nombre de personnes repêchés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna33
Maître
Maître


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Enirsen! J'espère quand même qu'on aura des nouvelles avant cet hiver! Surtout que cela ne me paraît pas très logique si on a déjà un poste de contractuel...
Les dernières années il n'y avait pas de listes complémentaires, et c'est réclamé depuis longtemps par les syndicats. Ce qui est vraiment étonnant, je me répète désolée Smile , c'est que seuls ce concours et cette matière bénéficient de cette liste. Alors qu'il y a eu deux sessions pour la plupart des autres.
Si je n'ai pas de nouvelles demain, je passerai jeudi au rectorat!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'êtes pas les seuls... Il y a également une liste complémentaire pour la session 2014 du CAPES d'histoire-géo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 10:55 pm    Sujet du message: liste complémentaire Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me suis inscrit en candidat libre au CAPLP Lettres Histoire sans préparation à l'ESPE. Aussi, je n'ai pas eu d'info quant aux vœux d'affectation sur internet. Étant classé 36e au niveau national et 7e en Ile de France, j aimerais savoir ce que cela signifie vraiment, qui dois je contacter? Est ce que j'ai des chances notamment pour les lauréats des autres concours qui se désisteraient pour le CAPLP lettres histoire ?
Merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enirsen
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 36
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il y a aussi une LC pour le capes externe d'histoire géo... Tout va être une histoire de choix individuels maintenant. C'est ce qui rend la chose difficilement maîtrisable et quantifiable. En tout cas pour les 14 premiers de la liste complémentaire du caplp je suis tentée de dire que ça sent très bon...
Je ne veux pas placer de faux espoirs dans vos esprits déjà bien tourmentés mais comme je déteste l'attente j'ai copié l'intégralité des deux listes de concours et j'ai bidouillé un tableau sur excel et il y a 14 bi-admis (admis en liste principale pour le caplp et le capes). Sous réserve d'homonymes, la formule sur Excel ne trompe pas. J'en ai vérifié quelques uns (moi, psychopathe ?). Il y en a également 6 en liste complémentaire du capes mais en liste principale du caplp, et 1 en liste complémentaire pour les deux...

Maintenant il n' y a vraiment plus qu'à attendre confirmation. Et puis les résultats du capes de lettres pour d'autres pronostics...

Allez, haut les coeurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2014 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re
Effectivement, être 36e sur LC semble délicat ! Mais doit on regarder au niveau national ou au niveau académique ? Je suis 7e en LC pour le caplp lettres histoire et j'ai vu déjà 3 admis pour 2 concours! Ya Til des admis au caplp lettres histoire en ile de France qui se désistent pour un autre concours ou qui n'ont pas validé leur master 2 ? Pardonnez moi cette question un peu basse mais stress oblige je suis tourmenté! Merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker