Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonasbif Élève timide

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2014 10:35 am Sujet du message: Limite d'âge |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum que je vais fréquenter assidûment puisque je pense passer le concours. J'ai une petite question; j'ai lu dans un texte officiel qu'il n'y a pas de limite d'âge mais qu'on ne serait pas autorisé à concourir si notre age dépasserait la limite au moment de la titularisation. Pourriez vous m'éclairer la dessus s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
harouna27 Docteur(e)

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2014 1:10 pm Sujet du message: Re: Limite d'âge |
|
|
jonasbif a écrit: | Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum que je vais fréquenter assidûment puisque je pense passer le concours. J'ai une petite question; j'ai lu dans un texte officiel qu'il n'y a pas de limite d'âge mais qu'on ne serait pas autorisé à concourir si notre age dépasserait la limite au moment de la titularisation. Pourriez vous m'éclairer la dessus s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
Bonjour, je suppose que cette limite est la date de depart a la retraite. Pour le CRPE voila ce que j'ai trouvé: "Aucune limite d’âge n’est imposée sauf si vous risquez de dépasser la limite d’âge (65 ans) à la date à laquelle devra intervenir votre titularisation, après accomplissement du stage d’un an." |
|
|
 |
jonasbif Élève timide

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2014 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse  |
|
|
 |