Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats CAPLP session exceptionnelle 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hallywell
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour moi aussi...

Il n'y a pas assez d'émoticônes pour dire à quel point je suis contente Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Sunshine.
Ton rang te laisse espérer l'affectation que tu veux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, je me demande d'ailleurs si je ne suis pas ex aequo avec toi? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que si Laughing
Mais je ne veux pas le même. Donc tout va bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunshine a écrit:
c'est bon pour moi aussi !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Yes!!!
Félicitations je suis content pour toi Smile

Sinon ça aurait été bon pour moi aussi 13 à l'écrit 1 et 17,5 à l'écrit 2 je partais à l'oral avec 91,5 alors que dans le privé fallait 84 pour être admis. J'aurai eu le concours avant d'aller à l'oral Shocked Shocked Shocked

Sinon félicitations aux autres admis et bon courage aux autres pour l'an prochain Smile

PS: 16 admis pour 30 postes dans le privé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent79
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 14
Localisation: rennes

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est in the pocket! Smile
je vais fêter cela comme il se doit et passer un excellent weekend lyonnais! félicitations à tous ceux qui l'ont eu, et courage pour les autres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j(ai eu 18,5 en hg a l'écrit et 12 en français en ayant zappé la grammaire!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je reste très agréablement surpris de mes notes orales :
- 18 en leçon de géo,
- 19 à l'ESD de français.
Je ne pensais pas avoir réussi à ce point. Mais j'ai eu tout ce que je voulais, ça aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfacinha
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 16
Localisation: en Gasconie

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les admis! Et les autres ne vous découragez pas, ça finira par payer!
Sinon après cette bonne nouvelle, quelqu'un sait il quelle est la marche à suivre? Doit on se connecter quelque part pour connaitre l'affectation? Je pense qu'on saura pas tout de suite d'ailleurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien: en effet, je ne souhaite pas le même poste que toi, mais je pense que je le mettrai en voeux 2 car c'est le second lycée le plus proche de chez moi, même s'il n'est pas top... Mais j'espère très fort avoir mon voeux 1! Smile Bravo pour tes notes!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alfacinha a écrit:
Sinon après cette bonne nouvelle, quelqu'un sait il quelle est la marche à suivre? Doit on se connecter quelque part pour connaitre l'affectation? Je pense qu'on saura pas tout de suite d'ailleurs?


Si ça se passe partout comme dans l'académie de Nantes, tu devras te connecter sur le serveur de ton académie pour faire tes vœux d'affectation. Avec beaucoup de chance, nous aurons nos affectations dans la deuxième quinzaine de juillet. Sinon, ça sera fin août, juste avant la rentrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudicca
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 8:25 am    Sujet du message: bravo ! Répondre en citant

Bravo aux admis !!!!

Me concernant je passe demain la session rénovée, et j'avoue que l'épreuve esd français me fait peur...étant historienne de formation.

Lucien, au vu de tes excellentes notes, pourrais tu dire en quelques mots ce que tu as fait en esd français? Il s'agit bien de présenter une séquence (donc plusieurs séances) majeure ou mineure et d'introduire un point de grammaire par séance?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Créole
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 333
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux admis
Mention spéciale aux Réunionnais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cplp67
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 79

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien: est-ce possible de communiquer tes brouillons?

Ca pourrait aider les admissibles de la session renovée -))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps de scanner mes brouillons et je vous mets un lien Dropbox vers les fichiers.
Pour l'ESD français, je crois qu'il y a des modifications dans le format de l'épreuve entre la 2014 exceptionnelle et la 2014 rénovée.
Pour l'exceptionnelle, il s'agissait de faire la critique de la séquence proposée.
Pour la 2014 rénové, vu les sujets 0 mis sur le site de l'EN, il semble qu'avec un corpus, il faille proposer une séquence en incluant un point d'étude de la langue.
Mais la philosophie de l'épreuve reste la même : apprécier la mise en oeuvre d'une séquence pédagogique respectant les IO et restant réaliste au regard du public concerné.


Dernière édition par Lucien le Sam Juin 28, 2014 4:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker