Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats CAPLP session exceptionnelle 2014
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 11:20 am    Sujet du message: Résultats CAPLP session exceptionnelle 2014 Répondre en citant

Comme vous je scrute Publinet dans l'attente des résultats qui pourraient tomber dès aujourd'hui.
La mise à jour de Publinet ayant commencée avec des résultats publié au 27, j'ouvre ce post.

Le premier qui a des nouvelles prévient les autres Laughing !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cplp67
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru les résultats déjà parus!!

Pas d'émotions fortes Lucien!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, l'ascenseur émotionnel!! loool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que je vais péter un cable!! Argh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis-je le seul à avoir la chance de recevoir une convocation pour corriger le DNB le 1er juillet veille de ma convocation pour la seconde session (si besoin .) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cplp67
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement attendre des résultats se révèlent être un supplice ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hallywell
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait tout ce que je pouvais pour m'occuper l'esprit...croyez le, mon appart brille de mille feux!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14h29... nouvel espoir dans 1min!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un jardin à désherber mais je ne parviens pas à quitter Publinet ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah!! moi j'y vais tous les 15min et essaye de survivre entre temps. Sinon, je crois que je vais aller faire un peu les soldes, au moins ça changera vraiment les idées!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du mal à n'y aller que toutes les 15 minutes et n'arrive pas à me concentrer sur autre chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hallywell
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beau ne pas y croire le trou que j'ai dans l'estomac s'agrandit à chaque fois que j'actualise la page... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le capes de tahitien vient de tomber pour ceux que cela intéresse ... et nous alors arggghhhhhh !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15h16.. toujours rien. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent79
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 14
Localisation: rennes

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2014 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup (contrairement au mot d'ordre de jeudi) c'est plus si sûr que ça qu'ils les publient aujourd'hui... Sad ?
On croise les doigts, peu importe le résultat (enfin pas tout à fait non plus), du moment qu'il n'y ait pas ce poids au dessus de nos tête tout le week-end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker