Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONVOCATIONS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charliebrown
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 6:32 pm    Sujet du message: CONVOCATIONS Répondre en citant

Les convocations sont en ligne sur Publinet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2014 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis convoqué le 2 juillet cette fois-ci.
J'aurais normalement les résultats de la 2014 exceptionnelle avant, histoire de savoir si je dois me ruer dans un TGV pour Lyon une deuxième fois ou non Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flynt
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 12 Juil 2013
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien a écrit:
Je suis convoqué le 2 juillet cette fois-ci.
J'aurais normalement les résultats de la 2014 exceptionnelle avant, histoire de savoir si je dois me ruer dans un TGV pour Lyon une deuxième fois ou non Laughing .


Moi aussi, même date! C'est bien d'avoir les résultats de l'autre avant Very Happy Bon ce matin les oraux blancs ct pas trop mal, mtnt y'à plus qu'à^^
_________________
La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi dans le convoi du 2 juillet ! Cela semble être une journée bi-admissible ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine 86150
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 18
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu perdue, première fois que je passe le PLP.
Je me suis connectée sur Publinet, il parle d'une réunion obligatoire le 30/06, en quoi cette réunion consiste-t-elle?
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hallywell
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

convoquée le 3/07 et je suis aussi bi-admissible. Espérons qu'un aller-retour sur Lyon suffira Embarassed Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cplp67
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à quel jour exact seront publiés les résultats de l'admission de l'exceptionnel?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flynt
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 12 Juil 2013
Messages: 19
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cplp67 a écrit:
à quel jour exact seront publiés les résultats de l'admission de l'exceptionnel?


1er juillet
_________________
La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cplp67
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 79

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins certains sauront s'ils doivent reprendre le train... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine 86150 a écrit:
Je suis un peu perdue, première fois que je passe le PLP.
Je me suis connectée sur Publinet, il parle d'une réunion obligatoire le 30/06, en quoi cette réunion consiste-t-elle?
Merci de votre aide Wink


Durant cette réunion, le jury présente les différentes épreuves (on sait jamais.. pour ceux qui passaient qui ont vu de la lumière et qui sont entrés..) Very Happy et le jury demande à un candidat de choisir un numéro, et à partir de ce numéro ils déterminent le passage des candidats en ESD/Leçon. Donc elle est obligatoire, car tu sauras en sortant de cette réunion quelle est la répartition de tes épreuves.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cplp67 a écrit:
Au moins certains sauront s'ils doivent reprendre le train... Crying or Very sad

Ouai vive la SNCGrève.
Sinon j'espère qu'on aura accès à nos notes d'écrits même si on n'est pas allé à l'oral. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cplp67
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 79

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la SNCF qui s'y met aussi....

espérons que ce ne soit pas 15 jours de grèves... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hallywell
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à stresser aussi pour la grève de la SNCF...j'espère que la situation sera réglée d'ici jeudi Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cplp67
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 79

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2014 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grève des trains est reconduite pour ce lundi Embarassed Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hallywell
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2014 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appel à la SNCF aujourd'hui...95% de chances que mon TGV soit annulé!

Avouez que 5%, c'est mince hein!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker