Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve Licencié(e)

|
Posté le: Mar Déc 10, 2013 3:48 pm Sujet du message: Les Lettres-Histoire sont sur Facebook |
|
|
Bonjour à tous !!!
Pour ceux que ça intéresse, les responsables et les étudiants du Master enseignement Lettres-Histoire de l'Université d'Artois ont créé une page Facebook destinée à tous ceux qui s'intéressent, de près ou de loin, aux lettres-histoire en LP.
De nombreuses informations et de nombreux liens sont accessibles.
Allez faire un tour, en cliquant sur le lien ci-dessous, ça vaut le coup d'oeil
https://www.facebook.com/lettreshistoire.artois |
|
|
 |
quintelier Bachelier(e)

|
Posté le: Mar Déc 10, 2013 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est super! Les liens sont très intéressants et très utiles pour le concours. Vous semblez vraiment tous motivés... La formation que tu suis paraît complète à tout point de vue. Serais-tu auprès de quel UFR s' inscrire? Ce serait pour l'an prochain.
Dans tous les cas merci de nous faire partager cette page. |
|
|
 |
Lavie Élève timide

|
Posté le: Mar Déc 10, 2013 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Merci pour cette info!
La page est très triche en informations! Les ouvrages et liens internet sont bien pratiques dans le cadre des révisions et de la pratique!! Il y a même des séminaires en ligne!
Ceux qui sont déjà en poste peuvent la consulter, elle donne des liens sur ce qui peut être vu et fait avec les élèves (expos en ligne ...)
De mon côté je prépare le concours seule et suis un peu perdue, surtout pour l'oral...
Du coup, je pense m'inscrire à cette formation (je suis de la région ) si je n'ai pas le concours cette année!
La préparation à l'oral seule, même avec les rapport du jury, n'est pas facile, je m'entraîne mais je ne sais pas si ce que je fais est bien...
Bref, merci pour le lien et merci aux auteurs de cette page facebook!! |
|
|
 |
|