Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de travail 2013-2014

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caravelle
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 1
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 6:47 pm    Sujet du message: Groupe de travail 2013-2014 Répondre en citant

Bonjour, tout le monde et félicitations aux admis!!!
Smile
Alors, toute nouvelle sur le site, je me présente. PE depuis quelques années j'aimerai préparer le capes interne cette année et je me disais qu'avec un groupe de travail cela serait plus motivant... Profitons des vacances pour faire connaissance et entamer l'année sereinement.
A très bientôt.. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Butterfly
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 5
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: Dim Sep 15, 2013 10:22 pm    Sujet du message: Groupe de travail Répondre en citant

Bonjour Caravelle,

Je ne sais pas si ton post tiens toujours pour travailler en groupe ! Je passe le CAPLP lettres et histoire-géo en interne et j'ai commencé un plan de travail ...!
De plus, j'ai vu que tu étais de la Réunion : moi aussi !
Tiens moi informé.

a plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fer251
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 1
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 10:17 am    Sujet du message: Groupe de travail Répondre en citant

Salut,

Je prepare le dossier RAEP HG à Lille, je suis interressé pour une collaboration pour realiser ce dossier....


A bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Butterfly
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 5
Localisation: clermont-ferrand

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Re: Groupe de travail Répondre en citant

fer251 a écrit:
Salut,

Je prepare le dossier RAEP HG à Lille, je suis interressé pour une collaboration pour realiser ce dossier....


A bientot


Merci de ta réponse ! alors je me suis fait un calendrier pour m'occuper de ça puisque je travaille et je me suis procurée un livre pour m'aider as-tu une adresse mail pour qu'on puisse communiquer plus facilement ?

A bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker