Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enirsen Maître

|
Posté le: Ven Sep 26, 2014 11:31 am Sujet du message: Reclassement |
|
|
Bonjour à tous!
Eh bien, bonne nouvelle dans l'Académie d'Amiens il semblerait que le salaire soit au beau fixe et ni en retard ni à 80%.
Mais je constate que mes trois années d'Assistante Pédagogique (à 19 heures par semaine pendant deux ans et 21 heures par semaine pendant un an) n'ont pas été prises en compte malgré le dossier de reclassement envoyé dans les temps avec la paperasse demandée. C'est assez révoltant de voir ses droits bafoués encore et encore... Quelqu'un d'autre dans mon cas? |
|
|
 |
Alfacinha Licencié(e)

Inscrit le: 07 Juin 2014 Messages: 16 Localisation: en Gasconie
|
Posté le: Ven Sep 26, 2014 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Même chose par chez moi! J'ai moi aussi été AED et pour septembre ce n'est pas encore pris en compte. Je pense par contre qu'ils rattraperont leur retard ensuite, en te versant les mois manquants d'un seul coup  |
|
|
 |
Enirsen Maître

|
Posté le: Sam Sep 27, 2014 9:54 am Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci pour l'info! J'ai vu dans le numéro 186 du FO qui a été donné à la journée d'accueil administratif que le ministère est en train de modifier la réglementation concernant le reclassement des AED...
Affaire à suivre. |
|
|
 |
Max59 Vice principal(e)

|
Posté le: Mer Oct 15, 2014 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement le reclassement n'est jamais effectif immédiatement car les rectorats en globalement toujours deux mois de retard. Mon année de stagiaire mon rattrapage d'échelon n'avait été effectif qu'en janvier. |
|
|
 |
|