Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isis Maître

|
Posté le: Mar Oct 08, 2013 1:36 pm Sujet du message: inscription Capes interne |
|
|
Bonjour ,
Je suis professeur contractuel depuis 4 ans mais à cause du concours exceptionnel, je n'ai pu avoir de poste à la rentrée. Je souhaiterais passer le concours interne mais comment faire étant donné que je n'ai aucun poste et qu'il faut validé mon dossier RAEP par un établissement.
Merci
Isis |
|
|
 |
Max59 Vice principal(e)

|
Posté le: Dim Oct 13, 2013 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il te faut prendre une séquence de l'année dernière et demander à ton chef d'établissement de l'époque de signer la page. |
|
|
 |
isis Maître

|
Posté le: Lun Oct 14, 2013 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information
Isis |
|
|
 |
lili0908 Prof hors-classe

Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 193 Localisation: région centre
|
Posté le: Mar Nov 05, 2013 12:01 am Sujet du message: |
|
|
en effet pas besoin d'être en poste pour présenter le concours interne dès lors que tu as les 3 ans requis.
en revanche, tu dois absolument faire signer ton dossier RAEP par le chef d'établissement dans lequel tu as fait l'activité proposée dans ton dossier afin qu'il en atteste la véracité.
mais pour cela pas de soucis, tu le contactes et lui envoies les deux pages de garde que tu auras imprimé lors de ton inscription...il peut éventuellement te demander à lire ton dossier mais tous ne le font pas (le mien l'a fait). |
|
|
 |
|