Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos classes pour la rentrée septembre 2013
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2013 8:02 pm    Sujet du message: Vos classes pour la rentrée septembre 2013 Répondre en citant

P'tre se créer un p'tit groupe comme on faisait sur l'autre forum pour échanger des infos, progression, séquences et cie...
Perso j'attends le 21 août pour savoir mes futures classes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julie65
Maître
Maître


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2013 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée !
je te rejoins en attendant tout d'abord mon établissement. Je sais que je suis dans l'académie de Toulouse mais j'en saurai plus à partir de mercredi ! J'ai vu que tu étais assez éloigné de chez toi, tu vas déménagé du coup?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2013 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je vais rester dans ma ville, ça ne me fera "que" 5 minutes de route en plus, j'suis dans le sens où ça roule donc au final j'mettrai une heure. Je me dis qu'à Paris certains le font en RER/métro.
Je me dis aussi que ça n'est que pour un an, après je serai au mouvement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2013 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée ce poste !

Pour ma part.. ça sera dans la région de Reims, j'aurais l'établissement et la ville, jeudi 18 au soir.. et après je pense fin août pour connaître les classes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leidjill
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoins, le groupe d'entraide sur l'autre forum ayant très bien fonctionné et ayant été fort utile pour l'oral.
De mon côté, je serai dans l'académie de Lyon dans le public, je devrai connaître mon établissement fin juillet (suspense, déménagement, pas déménagement) et le reste dans le mois d'août ou fin août.
_________________
"Nobody is perfect" (Some like it Hot)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme des larmes dans la pluie. Il est temps de mourir" (Blade Runner)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julie65
Maître
Maître


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon affectation est tombée : j'ai eu mon premier voeu !! j'attends, comme Max, pour connaître mes classes. D'après le mail, je dois contacter mon établissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julie65 a écrit:
mon affectation est tombée : j'ai eu mon premier voeu !! j'attends, comme Max, pour connaître mes classes. D'après le mail, je dois contacter mon établissement.

Content pour toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Créole
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 333
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai mon affectation ce soir ou demain
si je reste dans mon ancien établissement je garderai des CAP, pour le reste c'est flou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julie65
Maître
Maître


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Max Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Créole a écrit:
J'aurai mon affectation ce soir ou demain
si je reste dans mon ancien établissement je garderai des CAP, pour le reste c'est flou...

Ca te permet de préparer quand même un minimum... Perso je ne serai rien et pour le français ça me fait peur, autant préparer à l'arrache en HG je sais faire, autant en lettres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver pas mal de piste sur Eduscol.
Sinon, plusieurs sites académiques proposent des séquences qu'il n'y a plus qu'à adapter.
par exemple => http://www.pedagogie.ac-nantes.fr/89370921/0/fiche___pagelibre/&RH=1321881617586&RF=1158678510343
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis affecté en LP à Epernay, je dois contacter le rectorat de Reims pour connaître les niveaux d'enseignement et les manuels utilisés ! Affaire à suivre ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leidjill
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affectation reçue : LP André Cuzin à Caluire-Cuire, donc déménagement (encore et toujours...3 appartements en 4 ans...), mais nada sur mes classes ou mon tuteur.
_________________
"Nobody is perfect" (Some like it Hot)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme des larmes dans la pluie. Il est temps de mourir" (Blade Runner)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namaké
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 77

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Pour ma part je ne rentre mes voeux que le 23 juillet ....C est long ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Créole
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 333
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

panne informatique à La Réunion pour calculer les barêmes
Lundi je serai dans quel lycée je suis
mais c'est les vacances, donc j'attendrais début août pour connaître mes classes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker