Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilmorgirl Maître

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 8:28 pm Sujet du message: Résultats capes interne tombés ! |
|
|
C'est bon pour moi ! est ce que quelqu'un sait à combien est l'admissibilité pour le CAER HG ?
merci _________________ Patience et longueur de temps font plus que force et que rage |
|
|
 |
Giorgino Bachelier(e)

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 8:49 pm Sujet du message: Admissibilité |
|
|
C'est bon pour moi aussi..Verrai Compiègne pour la deuxième fois..
Rien sur les différents sites et forums concernant la note d'admissibilité probable..
See you! |
|
|
 |
Gilmorgirl Maître

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
On vient de me dire apparemment que l'admissibilité au CAER est de 11 et que l'on connaît cette année ces deux notes à l'écrit distinctement.
Quelqu'un peut-il confirmer? _________________ Patience et longueur de temps font plus que force et que rage |
|
|
 |
Gilmorgirl Maître

|
Posté le: Dim Mai 15, 2011 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Non, en fait l'admissibilité est à 5.5/20 pour le privé !!! _________________ Patience et longueur de temps font plus que force et que rage |
|
|
 |
Bidoline Élève timide

|
Posté le: Mer Mai 18, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai plusieurs fois consulté le forum sans intervenir. Je suis Bidoline et je passe le CAER HG. Et contre toute attente je suis admissible !
Alors je voulais vous remercier pour les conseils glanés sur les différents topics. J'étais restée anonyme par manque de temps, aujourd'hui je fais l'effort de me présenter.
Bien il reste encore à faire pour les oraux donc je m'y remets mais à bientôt sans doute  |
|
|
 |
virginie51 Bachelier(e)

|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est les résultats sont mis en ligne plutôt que prévu.... |
|
|
 |