Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Sam Mar 10, 2012 10:52 am Sujet du message: indications de bibliographie |
|
|
Bonjour, pouvez vous me dire quels seraient selon vous les ouvrages nécessaires pour réviser l'oral du PLP interne, est-ce que les PUF suffisent et si oui, lesquels surtout en histoire? est-ce que les manuels de cours seconde, première et terminale suffiraient ?
Merci bcp, je suis dans le flou _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
Max59 Vice principal(e)

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Perso que ça soit en H ou en G, je n'ai pas bossé avec des PUF. Les questions sont assez larges et abordées dans les différents classes (CAP, terminale, 4ème... donc ça donne un peu de matière).
Après je suis plus inquiet sur le paysage en géo et histoire et images en histoire car c'est fort épistémo je trouve.
Quant au français je ne me sens pas super près :s |
|
|
 |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, ça reste super vaste comme programme et donc pas encourageant quant à la quantité de notions à avaler, je le sens mal, je sais pas pourquoi ! _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
|