Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESULTATS !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marilussie
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 73

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 3:57 pm    Sujet du message: RESULTATS ! Répondre en citant

Les résultats sont là et c'est raté pour moi!

Il me reste l'externe, ce qui me console, mais bon coup de blues quand même..
La barre de l'admissibilité de l'externe étant trés basse j'ai de gros doutes...d'autant que le français n'avait pas beaucoup marché...

P.... de concours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 117

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourriez communiquer la barre d'admissibilité?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marilussie
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 73

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolée, je suis quelques jours en vacances loin de chez moi (académie bordeaux!!)et je n'ai pas pris mon numéro d'inscription. Je rentre jeudi!!

Moi aussi j'aimerais connaître la barre d'admissibilité!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boumbaye44
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 64
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis admissible!!!
Mais lorsque je tape mes identifiants, pas de résultats ni de convocation et encore moins de barre d'admissibilité???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
800 mètres
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 337
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal ... Tu n'auras tes notes uniquement lors des résultats définitifs. Quant à la convocation elle sera publiée dasn quelques temps.
On était admissible à 48 points soit à partir de 12/20
_________________
" L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie84
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

admissible à 12 cette année ?, ben dis donc !
_________________
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorna
Maître
Maître


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis admissible également mais j'avoue que je ne sais pas vraiment comment j'ai fait...Toutefois quelqu'un aurrait-il des infos concernant le programme de géo à connaitre pour l'épreuve. Est-ce celui de l'externe ou le programme des classes dans lesquelles on est susceptible d'enseigner dans sa totalité (bac pro 3 ans et CAP) ?
Merci pour vos réponses... Wink
_________________
Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorna
Maître
Maître


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière question, comme il n'y a que 2 épreuves, combien de jours faut-il prévoir sur place ? Une nuit ou deux ? Parce que je suppose que la réunion d'information est la veille des deux épreuves qui se déroulent le lendemain...C'est angoissant de ne pas savoir sachant que les hôtels sont déjà presque pleins !!!!
_________________
Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie84
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous tapez vote numéro, vous avez les dates, je viens de voir les miennes, good luck !
_________________
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ines
Maître
Maître


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 33
Localisation: valenton (val de marne 94)

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas admissible , j'ai eu 11.5 (7 en Français et 16 en histoire )je suis dégoutée...la barre n'a jamais été aussi haute (12 /20). il reste l'externe mais c'est aussi le flou total. Est ce qu'on doit présenter une séance ou pas . Avez-vous des news pour l'externe et ceux qui suivent la formation à l'IUFM ? Comment on vous présente les choses?
merci de votre aide .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 117

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réunion le 27 passage le 28. On passe donc les deux épreuves le même jour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorna
Maître
Maître


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2011 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les deux épreuves se déroulent le lendemain...J'ai rendez-vous également le 27 pour passage le 28. Ça veut dire aussi qu'il va y avoir 3 "fournées" de candidats !! Ça fait peut de candidats par jour, sachant qu'on est que 43...
_________________
Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 117

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la précision !
Oui, çà va aller super vite !
Par contre, c'est la première fois que je le passe et je me dis que la barre d'admissibilité est très haute, non? Qu'en est-il d'habitude pour la barre d'admissibilité et d'admission? Là va falloir avoir 15 au final... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorna
Maître
Maître


Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première fois pour moi aussi en ce qui concerne l'interne. Par contre je peux affirmer que la barre d'admissibilité dépend entièrement des résultats des 20 premiers candidats. Dans la mesure où l'on part tous avec minimum 12 de moyenne, cela ne laisse pas présager de nos résultats à l'oral. Si tout le monde se coltine des notes affreuses la barre d'admissibilité sera basse dans la mesure où il faudra quand même garder les 20 meilleurs moyennes. Le contraire si tout le monde "cartonne". En fait il ne faut pas chercher une note mais juste à faire mieux que les autres !!!! Very Happy C'est ce qu'on m'a toujours dit !! De mémoire, il me semble que la barre d'admissibilité était de 10.9 et 11.6 pour l'admission l'année dernière.
_________________
Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie84
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 92

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorna a écrit:
Oui les deux épreuves se déroulent le lendemain...J'ai rendez-vous également le 27 pour passage le 28. Ça veut dire aussi qu'il va y avoir 3 "fournées" de candidats !! Ça fait peut de candidats par jour, sachant qu'on est que 43...


hello, je pense qu'on est le double puisque on est mélangé avec le public, enfin moi je le passe en privé et l'admissibilité était plus basse je crois !
Bonne journée !
_________________
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker