Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convoc(s) pr le PLP interne ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivierlup
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Convoc(s) pr le PLP interne ? Répondre en citant

Hello,
Est-ce que quelqu'un a reçu sa convoc' pour les oraux du PLP interne Lettres-Histoire ? A ce jour, rien sur Publinet ni dans ma boîte aux lettres. Suis-je le seul ou bien y'a comme un retard ?

merci,

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Loti
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 104
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Don't worry
rien non plus wait and see
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 12
Localisation: le havre

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien! Ca fait bien 15 jours que les résultats sont tombés, ils attendent quoi pour nous donner les dates de passage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi les dates ne sont toujours pas affichées?!

Est-ce qu'ils attendraient les résultats de l'externe ? Ca me parait tard mais cohérent car aucune place ne serait perdue pour l'interne...


Bref, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierlup
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que c'est pas ça... les résultats de l'externe tombent le 7 juillet, et l'interne commence le 5 Sad
j'ai envoyé un mail à l'adresse figurant sur ma convoc' pour l'externe : no news. Demain, j'appelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierlup
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'info : les convocs partent cette semaine et seront peut-être affichées sur Publinet avant... attention, faut pas trop les bousculer quand même.
Comme j'ai râlé un peu, on m'a signalé qu'ils étaient tenus de donner les convocs au minimum 15 jours avant les épreuves. Que nous ayons tous des réservations à faire pour une certaine tranquillité d'esprit ne semble pas les avoir effleuré... Bande de nazes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réalité, les oraux de l'externe se terminent le 5 juillet, les résultats de l'admission tomberont donc dès le lendemain!

Depuis qd ils donnent les dates de passage seulement 15 jours avant ? Bref, j'espère que ça arrivera cette semaine car il faut s'occuper des réservations de train, d'hôtels, etc... Et plus on attend, plus c'est cher!


Ce serait cool qd même ils convoquent les bi-admissibles à la fin, comme ça ils ne voleront la place de personne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierlup
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les convocs sont en ligne... je passe le premier jour le 5, donc sans avoir les résultats de l'externe (le 7).
Je ne pense pas qu'ils aient pensé à mettre les bi-admissibles à la fin... c'est trop demander ; je pense même que personne ne s'en est aperçu...

Bref, nous voilà partis pour deux sessions lyonnaises... again. Je hais Lyon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olivierlup a écrit:
Les convocs sont en ligne... je passe le premier jour le 5, donc sans avoir les résultats de l'externe (le 7).
Je ne pense pas qu'ils aient pensé à mettre les bi-admissibles à la fin... c'est trop demander ; je pense même que personne ne s'en est aperçu...

Bref, nous voilà partis pour deux sessions lyonnaises... again. Je hais Lyon.



Comme ça me gonfle que les bi-admissibles ne soient pas à la fin de la session! Comme toi, je vais aller à l'oral car je n'aurai pas encore les résultats de l'externe!
Vive Lyon, deux fois, en à peine qqles jours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1106
Localisation: dans les bouquins

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça se plaint toujours... moi pour les oraux je serais capable de rester 1 mois à Créteil... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibifoc
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 211
Localisation: Pas loin...

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinou72 a écrit:
Et ça se plaint toujours... moi pour les oraux je serais capable de rester 1 mois à Créteil... Very Happy


Moi je leur conseille de ne pas y aller... Comme ça pas de désagréments... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupetta
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibifoc a écrit:
tinou72 a écrit:
Et ça se plaint toujours... moi pour les oraux je serais capable de rester 1 mois à Créteil... Very Happy


Moi je leur conseille de ne pas y aller... Comme ça pas de désagréments... Very Happy


Lool. Euh, on est qd même conscients de la chance qu'on a d'être admissibles à plusieurs concours, et j'espère en avoir au moins un.

Tinou, j'espère que ce sera ton cas l'année prochaine, bi-tri-admissible ou plus, et surtout une belle victoire à la fin de l'année!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1106
Localisation: dans les bouquins

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais je suis pas haineuse moi... je trouve juste que de se plaindre est parfois de trop surtout quand on a la chance d'y aller... Alors oui ça contrarie que tout ne s'emboîte pas comme on le voudrait... mais bon faut pas exagérer quand même.... Very Happy c'est la nature humaine ça! Surprised Rolling Eyes même mon chien se plaint
(ah non j'en ai pas!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre Loti
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 104
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 epreuves ont lieu le meme jour ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker