Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louna Inspecteur(-trice) pédagogique

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Dans le 7-8
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 4:36 pm Sujet du message: ai-je obligation.... |
|
|
d'aller à une réunion sachant que :
-cette réunion a lieu un après-midi banalisé où je ne travaille pas au départ ;
-je suis TZR (donc pas vocation à rester, et que les thèmes portent sur le collège numérique pour les années futures...)
-c'est mon établissement secondaire
et puis merde, j'ai prévu autre chose ce jour là???!!! _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bé t'auras la fessée.... A moins que tu aimes bien la fessée...
...Moi, je ne vais déjà plus aux conseils de classes, alors les réunions... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu ne travailles pas, j'ai envie de dire que non...
Surtout dans un établissement secondaire, si tu fais que 9h là bas, laisse tomber... Tu dis simplement au principal/proviseur que tu es retenu dans ton établissement principal, en général ça passe  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
...Moi, par contre, je ne mens pas, question de principes... ou restes de culpabilité religieuse... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | Si tu ne travailles pas, j'ai envie de dire que non...
Surtout dans un établissement secondaire, si tu fais que 9h là bas, laisse tomber... Tu dis simplement au principal/proviseur que tu es retenu dans ton établissement principal, en général ça passe  |
Mentir, non, c'est ma journée banalisée pour les formations et ils savent que je n'ai pas formation le 3 juin. Mais bon, vont pas me payer en HSE pour ma présence??!!! Donc j'y vais pas! J'y fais 6h en prime...
j'ai assisté jusqu'à maintenant à tous mes conseils de classe, à 3 réunions parents/profs, à quelques réunions où j'étais revenue exprès pour rien... Vont pas me gonfler avec ça! _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dis toi bien qu'ils n'ont pas forcément ton emploi du temps en tête... si tu y vas, tu ne seras pas payée en plus, faut pas rêver. Bref, pas de soucis... Si tu étais à temps complet, ça serait différent. _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | Dis toi bien qu'ils n'ont pas forcément ton emploi du temps en tête... si tu y vas, tu ne seras pas payée en plus, faut pas rêver. Bref, pas de soucis... Si tu étais à temps complet, ça serait différent. |
Évidemment que je ne serais pas payée, c'était pour rire
Mais j'arrive pas à dégoter des textes officiels au cas où... Elle a l'air importante leur réunion à la noix là... sur le collège numérique
Je peux toujours dire que j'avais un rdv chez le médecin  _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
au pire, si t'habites pas loin tu viens tu signes et tu te casses. _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
en poste partagé sur deux établissements
j'ai demandé que des 4èmes dans le collège ou je suis déjà présent
un seul niveau me permettra de compenser s'ils m'en mettent de nombreux dans le collège de complément (il est encore tôt pour s'y faire connaître d'ailleurs )
et puis j'aime bien les quatrièmes  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
septime a écrit: | en poste partagé sur deux établissements
un seul niveau me permettra de compenser s'ils m'en mettent de nombreux dans le collège de complément (il est encore tôt pour s'y faire connaître d'ailleurs )
et puis j'aime bien les quatrièmes  |
T'inquiètes mon bonhomme que même dans ton autre établissement, tu auras des 4èmes (personne n'en veut, tout le monde les refourgue au bouche-trou...).  _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
louna a écrit: | septime a écrit: | en poste partagé sur deux établissements
et puis j'aime bien les quatrièmes  |
T'inquiètes mon bonhomme que même dans ton autre établissement, tu auras des 4èmes (personne n'en veut, tout le monde les refourgue au bouche-trou...).  |
je suis poinçonneur des lilas, des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
BAKOUNINE Vice principal(e)

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 12:12 pm Sujet du message: Re: ai-je obligation.... |
|
|
louna a écrit: | d'aller à une réunion sachant que :
-cette réunion a lieu un après-midi banalisé où je ne travaille pas au départ ;
-je suis TZR (donc pas vocation à rester, et que les thèmes portent sur le collège numérique pour les années futures...)
-c'est mon établissement secondaire
et puis m...., j'ai prévu autre chose ce jour là???!!! |
Tu n'es tenu(e) qu'à ce que l'on appelle les obligations de service: assurer les cours, rencontrer les parents, remplir les bulletins, participer aux examens,
ET
répondre aux convocations ...et non aux invitations, nuance! Une convocation , ben c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus. Là, tu es obligé(e) d'y aller même si ça te paraît nul. Tu y vas (sinon faute professionnelle) et tu contestes après.
Si cette réunion est une INVITATIOn, tu peux t'en dispenser sans état d'âme. |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, jeudi t'as autre chose à faire et t'as pas intérêt à me lâcher louna !!!!! |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas-là alors, tu dois aller à la réunion.
On n'avait pas toutes les infos... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Janis, je ne compte pas y aller.
Z'avez qu'à prévenir plus tôt, c'est sur une journée réservée aux formations T1, je me barre dans 3 semaines, et franchement, le collège numérique, je m'en tamponne... Je dirais que j'avais un rdv chez le médecin, si on me demande quelque chose, point. _________________ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais) |
|
|
 |
|