Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mutations intra
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Mutations intra Répondre en citant

Bon étant dans l'académie de Toulouse je recherche des conseils et notamment pour le Tarn et Garonne !

sinon si quelqu'un est en franche comté je peux le renseigner ^^
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louna
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 2039
Localisation: Dans le 7-8

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Re: Mutations intra Répondre en citant

z a écrit:
Bon étant dans l'académie de Toulouse je recherche des conseils et notamment pour le Tarn et Garonne !

sinon si quelqu'un est en franche comté je peux le renseigner ^^


Je crois bien qu'il n'y a pas grand monde de l'académie de Toulouse ici!!

Sinon un conseil : trouve la circulaire des muts du rectorat pour savoir le barème que tu pourras faire valoir ; consulte les sites syndicaux de l'académie de Toulouse. Parfois, ils donnent quelques conseils...
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janis
La mégère du forum
La mégère du forum


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 1499
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demande à reno via facebook parce qu'il ne vient plus sur le forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 2291
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

facebook m'a tué Surprised Surprised

Facebook a tué les petits épiciers du web, ma petite boutique notamment Surprised Razz
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non on est toujours là nous ^^
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le forum est moins fréquenté que par le passé...
Lassitude? Vie à faire? Facebook?
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1106
Localisation: dans les bouquins

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais je suis toujours là moi, la plus fidèle et la plus chiante Rolling Eyes Very Happy . Ce n'est pas propre à ce forum. Facebook a sûrement tué la partie zone libre du forum mais pas les autres parties à mon avis Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aude6202
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 389
Localisation: ... tout la haut !

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
mais non on est toujours là nous ^^


Oui oui oui ... même moi je viens encore aux nouvelles alors que je n'ai pas eu le concours Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aude6202 a écrit:
z a écrit:
mais non on est toujours là nous ^^


Oui oui oui ... même moi je viens encore aux nouvelles alors que je n'ai pas eu le concours Very Happy


c'est normal, les rates aiment les lascars Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=1Y5M01MPSjI
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps pour pourri un topic y a toujours du monde hein ? Very Happy
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous faites pas d'illusions sur les mutations intra. Les futurs postes vacants sont déjà réservés... Pour les stagiaires qui auront entre 16 et 18h... Et ce sont les postes favorisés, normal pour débuter...

La réforme sur le Capes est loin d'être anodine et ses répercussions vont bien au-delà de la préparation, du M2 et du sort des stagiaires. Elle concerne tous les enseignants en sclérosant totalement les mutations en réduisant le nombre de postes dispos et donc en faisint littéralement exploser les barres...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait d'accord avec toi.. moi j'hésite à demander poste fixe en tarn et garonne... le 1er etait a 225 pts l'année derniere (et je suis pacsé donc pas loin en terme de points, avec la bonif IUFM)
tzr en tarn et garonne c'etait à 21 l'année dernière mais là... ça va monter...
donc un poste fixe faut oublier et si j'assure la presence deja dans le tarn et garonne je serai content ^^

bon après je vais pas me plaindre je reste dans l'académie ce qui n'est pas le cas de nombreux collègues stagiaires...
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louna
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 2039
Localisation: Dans le 7-8

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
oui tout à fait d'accord avec toi.. moi j'hésite à demander poste fixe en tarn et garonne... le 1er etait a 225 pts l'année derniere (et je suis pacsé donc pas loin en terme de points, avec la bonif IUFM)
tzr en tarn et garonne c'etait à 21 l'année dernière mais là... ça va monter...
donc un poste fixe faut oublier et si j'assure la presence deja dans le tarn et garonne je serai content ^^

bon après je vais pas me plaindre je reste dans l'académie ce qui n'est pas le cas de nombreux collègues stagiaires...


Sauf que TZR, tu peux être nommé en zone limitrophe... ce qui toi t'amènerais à être presque sur toute l'académie!!
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercator
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 223

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ministres de l'éducation nationale, ils le font exprès!

Dernière édition par mercator le Jeu Juil 14, 2022 2:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

53 % !!!! Vous branlez quoi en Education Civique, les mecs ???!!!!!!!

Propagande à fond et devoir de réserve dans ton cul !!!!

...C'est ma devise....

On m'a déjà dit que j'étais cynique en conseil de classe...

...Après les conseils, j'ai rendez-vous dans le bureau du principal...

On m'a demandé si je connaissais le devoir de réserve, j'ai répondu que je l'avais affiché au-dessus de mon lit !!!!

Les gens n'aiment pas la vérité et l'honnêteté...

Mais quelque chose me dit que je ne ferai pas long feu dans la carrière...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker