Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès brutal de Jean Pierre Wytteman...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Décès brutal de Jean Pierre Wytteman... Répondre en citant

L'IA-IPR qui a marqué les PLC2 en Histoire géo dans le Nord est mort brutalement en début de semaine dernière...

Une forte personnalité s'en va...

http://aphg.fr/Actualit%C3%A9s.htm

J'ai au moins appris avec lui que le château de Versailles, ce n'est pas de l'art classique Wink
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Han mon Witteman de maison,
Mon IPR avec ton sac à dos rempli de vidéos

Il a rejoint Allah t'entends. Tous ces IPR n'ont rien sur lui, Jean Pierre lui il avait la vraie merde !

REP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allah ? Je ne connais pas les remplaçants...

Partir brutalement pour rejoindre Allah, ça me paraît bizarre...
christophe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bojinka a écrit:
Han mon Witteman de maison,
Mon IPR avec ton sac à dos rempli de vidéos

Il a rejoint Allah t'entends. Tous ces IPR n'ont rien sur lui, Jean Pierre lui il avait la vraie m.... !

REP.

Tu l'avais eu aussi en cours Confused
Il a pas eu beaucoup de retraite le pauvre...
L'Etrusque
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais entendu dire de lui que du bien... C'est bien dommage, toujours les bons qui partent les premiers Embarassed
Bojinka

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WYTTEMAN LA LEGENDE
R E P fils
Repose En Paix

Je connaissais son style fêlé indirectement, bon euh je l'ai pas eu en cours mais ce Wytteman bon, c't'une légende quoi. C'est comme euh...le croquemitaine t'entends. Mais en bien. J'me comprends.

Han !
mercator
Prof hors-classe
Prof hors-classe

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que pour ma titularisation, le chargé d'inspection m'avait dit : "C'est très wyttemanien comme démarche".
C'était un type bien calé en histoire de l'art et qui adorait la video. Mais il avait aussi, d'après ce que j'en ai entendu, tendance à avoir des exigences pas très "respectueuse" des programmes : l'histoire, évidemment ok; géo, à la limite mais bon vaut mieux pas ; éducation civique : dézingage assuré.

Bref, Pas vu pas connu, mais l'inspecteur mythique du NPDC est parti.
Nous feuilleterons le docu photo de l'art baroque en pensant à lui...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: