Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papy Prof hors-classe

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 5:50 pm Sujet du message: bonnes fêtes de fin d'année et........... |
|
|
............que la force soit avec vous pour la nouvelle année!!!
papy |
|
|
 |
tinou72 Vice proviseur(e)

Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 1106 Localisation: dans les bouquins
|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai raté quelque chose... mince on est le 18... papy tu vas bien?? là c'est inquiétant  |
|
|
 |
galinou Prof hors-classe

|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Boooonnnnesss vacaaaannnnccces amplement méritéééées !!! |
|
|
 |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et justement, vous faites quoi de vos vacances ? Boulot, pas boulot ? Moi j'ai des séquences à préparer qui m'appellent. J'ai toujours pas répondu à l'appel...  _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours rien fait, je ne bosserai qu'à partir du 1er... |
|
|
 |
cathy Prof hors-classe

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 301 Localisation: Entre lille et douai
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
idem , je m'y mettrais demain .... enfin si j'ai le courage  _________________ omnes vulnerant ultima necat |
|
|
 |
bibiche Vice proviseur(e)

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 1109 Localisation: De l'autre côté de la rue
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
dkouz1 a écrit: | Et justement, vous faites quoi de vos vacances ? Boulot, pas boulot ? Moi j'ai des séquences à préparer qui m'appellent. J'ai toujours pas répondu à l'appel...  |
Rien à foutre de mes cours avant mercredi. Et l'alcool aide à oublier les éventuels scrupules qui oseraient se pointer  _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'alcool ne t'aide qu'à oublier tes cours, t'es sûre ?
Moi, l'alcool m'aide à faire mes cours et à aller en cours...
...Toujours la p'tite flasque dans le cartable, ça c'est du matériel pédagogique à faire déduire des... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
bibiche Vice proviseur(e)

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 1109 Localisation: De l'autre côté de la rue
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | L'alcool ne t'aide qu'à oublier tes cours, t'es sûre ?
Moi, l'alcool m'aide à faire mes cours et à aller en cours...
...Toujours la p'tite flasque dans le cartable, ça c'est du matériel pédagogique à faire déduire des... |
Ca va, comparée à d'autres, je suis bien lotie avec mes élèves, donc je n'ai pas encore la flasque.
Et pour avoir mal aux cheveux, pas besoin d'alcool, suffit de lire des copies (pas tellement le contenu historique ou géographique, mais surtout l'expression)  _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
T'es bien lotie ? Comme Pierre ?
T'as dû faire des trucs au recteur, coquine...
Parce que tout le monde le sait, l'EN n'est qu'une vulgaire boîte de passes... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | T'es bien lotie ? Comme Pierre |
P'tain la vache t'es culturé...  _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ouais, Dzoukero, moi, je ne passe pas mon temps à lire la Bible en me faisant des tresses..
Mais je lis en ce moment un ouvrage remarquable assez connu, la Bible dévoilée, que je recommande pour qui enseigne en 6ème et seconde.
De même les 4 films d'Arte qui s'en inspirent sont très bien réalisés. Un film américain est passé sur Fr 5, il y a deux jours, également, plus récent.
Non, faut pas déc' avec la religion, ça tout de même été le ciment de la majorité des sociétés humaines.. _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Bah ouais, Dzoukero, moi, je ne passe pas mon temps à lire la Bible en me faisant des tresses..
Mais je lis en ce moment un ouvrage remarquable assez connu, la Bible dévoilée, que je recommande pour qui enseigne en 6ème et seconde.
De même les 4 films d'Arte qui s'en inspirent sont très bien réalisés. Un film américain est passé sur Fr 5, il y a deux jours, également, plus récent.
Non, faut pas déc' avec la religion, ça tout de même été le ciment de la majorité des sociétés humaines.. |
A part ca bonne année....  _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
|