Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 12:32 am Sujet du message: Comment supprimer compte MSN ? |
|
|
Comme je n'utilise plus MSN parce que sur mon ordi ça bug, et que de toutes manières je n'ai plus le temps de discutailler dessus, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le moyen de supprimer totalement un compte msn.
Seul hic : j'ai besoin de garder mon adresse hotmail valide, because je m'en sers pour le boulot... donc en fait je veux juste supprimer ce qu'ils appellent le "compte passport", mais garder ma messagerie hotmail.
Si quelqu'un sait... merci  |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Y'a encore des gens qui utilisent MSN
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/supprimer-compte-msn-messenger.html
A lire attentivement, par contre je ne sais pas si tu peux garder ton mail... à voir.
De toutes façons, mieux vaut utiliser un client mail classique comme Thunderbird (équivalent de Firefox)
http://download.mozilla.org/?product=thunderbird-2.0.0.23&os=osx&lang=fr
Gros avantage, si on change de mail ou si le fournisseur d'accès du mail disparaît, on conserve tous ses mails hors ligne... Autre gros avantage, le logiciel fonctionnant sur toutes les plates formes (Windows, Mac, Linux), il est possible de récupérer tous ses vieux mails lorsqu'on change de système.
Perso, j'ai tous mes mails sur Thunderbird depuis le début du XXIème siècle, et donc je peux retrouver facilement des mails envoyés en 99 !
Impossible avec un compte accessible depuis un navigateur comme hotmail/msn. _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Totophe !
En fait j'étais sur Amsn pour être plus précise, mais depuis que j'ai changé mon système d'exploitation pour mettre Mac Os Tiger, Amsn ne fonctionne plus... Msn non plus... et j'ai même essayé Adium, ça môrche pô non plus...
Je vais regarder du côté de ce que tu me conseilles  |
|
|
 |
John Doe Prof stagiaire

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 116 Localisation: Over the rainbow
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai Tiger et aMsn marche plutôt bien.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
John Doe a écrit: | J'ai Tiger et aMsn marche plutôt bien.  |
Nargue-moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon par contre j'ai réussi à configurer mon application Mail pour qu'elle récupère tous mes messages depuis hotmail ! Du coup j'ai dans mon ordi tous les mails que j'avais gardé en archives sur le serveur, et tous les nouveaux mails arrivent directement sur Mail. Plus besoin de passer par le site d'hotmail ! |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
l'élève que j'ai collé huit heures sur ses heures de foot cause imitation signature qui me demande sur facebook
ils sont maso ces gosses  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
septime a écrit: | l'élève que j'ai collé huit heures sur ses heures de foot cause imitation signature qui me demande sur facebook
ils sont maso ces gosses  |
Quel connard ce gamin
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
J'ai aussi 7 ou 8 neuneus qui attendent en liste "d'amis", peuvent toujours se brosser... Désolé d'être vulgaire, mais bon.
Un conseil, n'acceptes jamais de collégiens sur ton profil. En ce qui me concerne, je limite l'accès de tous les élèves qui ne sont pas dans le supérieur (y compris des élèves de STG partis en BTS mais encore trop gamins), hormis quelques cas rares. Pour ces quelques rares (élèves très bons et sympas mais susceptibles d'être retrouvés en Term un jour), et bien je fais un profil "ultra limité". Voilà ce que ça donne, ils ne voient absolument rien de mon profil, rien sur mon mur, pas de photo, pas de liste d'amis... Confidentialité totale, je suis tranquille
 _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah non mais de toute façon je n'accepterai jamais de gamins sur mon profil, et mon profil ne comporte pas mon nom de famille, il m'a retrouvé sur l'ancien (comme quelques anciens élèves de mon collège), mais c'est ma vie privée, pas envie que des mioches que je défonce tous les jours viennent s'intéresser à ma "vraie vie"  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas le problème est résolu...
En tous cas, avec mon système, ils ont l'impression que je ne vais jamais sur facebook et ne voient rien de privé... Je pense que c'est un bon compromis. Quelques rares gamins comprennent, et en général ça les énerve . C'est aussi ce que je cherche  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
grognard Vice principal(e)

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai oi aussi mis le hôla sur facebook; l'an passé elles voulaient toutes être dans mes amies j'ai dit stop et cette année à ma grande surprise j'ai fait des recherches mais es élèves ont juste coencé leur collection de copains donc je pense qu'ils pensent que je suis trop vieille pour être sur ce réseau social, donc bon |
|
|
 |
|