Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 1:20 am Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Moi, j'hésite grave à m'acheter la nouvelle histoire de France chez Belin sous la dir. de Cornette, 500 boules.. |
Ca ca ne sert que pour rouler des mécaniques. _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
mercator Prof hors-classe

|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dis les prix Boj'. Une neuve pas chère, c'est toujours mieux qu'une occase chère...
Et puis, pour avoir une occase, c'est bien, pas cher (en plus elle consomme pas) mais niveau confort, y'a eu des progrès depuis... |
|
|
 |
dkouz1 Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais été tenté aussi par une Suzuki Swift, je pense que c'est de la bonne came qui correspondrait bien pour ton usage... _________________ "Essayez de rendre ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous êtes arrivés" (Robert Baden-Powell)
Facebook |
|
|
 |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
dkouz1 a écrit: | J'avais été tenté aussi par une Suzuki Swift, je pense que c'est de la bonne came qui correspondrait bien pour ton usage... |
Suzuki c'est mieux pour les bécanes...
Même si perso je préfère les Kawasaki ! |
|
|
 |
reno Vice principal(e)

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Je te vends ma 309, 20 ans dans les roues, 168 000 km, elle roule à fond, consomme peu, une vraie bonne affaire et vintage dans moins de 10 ans.
10 000 euros à débattre. _________________ "Mon grand père. Il l'a fait la guerre et peut mieux le dire que vous. Un non-résistant c'est quoi ??? Soit un collabo soit un anti-communiste"
Fastalisol |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Après marchands de cailloux, Reno nous revient avec un nouveau titre phare, marchand de bagnole.. ou de tapis...
Quel évènement.... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.marchander.com/uploaded/rad7D799Photo_04.jpg
Voilà, j'ai acheté un C4 coupé VTR 16V de vrai négro.
Je sais qu't'adores ça, je sais que tu rêves à cela dans ta Polo. _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | http://www.marchander.com/uploaded/rad7D799Photo_04.jpg
Voilà, j'ai acheté un C4 coupé VTR 16V de vrai négro.
Je sais qu't'adores ça, je sais que tu rêves à cela dans ta Polo. |
je n'aime pas les voitures françaises  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Rien à foutre des allemandes qui maintiennent moins que les Françaises
Regarde cette merde, volant à moyeux fixe, commandes au volant, tout est digitalement numérisé, les 1 2 1 2 1 2 passent dans le câblage, ESP, ABS, tout c'que tu veux. Et même la clim, les airbags rideaux, toute cette merde est REELLE mon jeune. _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
...Manque plus que la p'tite danseuse haïtienne sur le tableau de bord... Ou sur le siège à côté, paraît que c'est en promo en ce moment.... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
dkouz1 a écrit: | L'Ours a écrit: | Moi, j'hésite grave à m'acheter la nouvelle histoire de France chez Belin sous la dir. de Cornette, 500 boules.. |
Ca ca ne sert que pour rouler des mécaniques. |
en as tu acheté?
Perso, j'ai acheté les 4 premiers tomes, et surtout celui de Philippe Hamon sur les Renaissances, ancien prof à moi, d'ailleurs beaucoup de profs de Rennes 2 ont participé à ce travail
je ne suis pour l'instant pas déçu, 4 autres tomes sortent en avril 2010 _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | Rien à foutre des allemandes qui maintiennent moins que les Françaises
Regarde cette m...., volant à moyeux fixe, commandes au volant, tout est digitalement numérisé, les 1 2 1 2 1 2 passent dans le câblage, ESP, ABS, tout c'que tu veux. Et même la clim, les airbags rideaux, toute cette m.... est REELLE mon jeune. |
Et le son passe aussi par le MPC3000 RogerLynn Edition Limitée en se transposant dans le triton ... 12121212.... Extraterrestre !!!
Et chirac et Georges sont aussi livrés avec la Cayenne ?
Parce qu'ils ont un bon cœur au fond  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé l'édition prestige. On verra bien. _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
La C4 coupé euh bon, c'est vraiment le confort, même si que les suspensions sont raides.
Alors si t'as un budget euh serré, mais des exigences de vrai voyou, C4 coupé t'entends ? _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'invites sur la banquette arrière, bébé ?
J'espère que t'as pris option cuir lustré pour ne pas irriter l'épiderme fessier... p'tit coquin... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
|