Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire

Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX ANNIV' BOJ !
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grognard
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es si vieux que ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi ? Tu es si naïve que cela ?

On a le droit de choisir l'âge auquel on souhaite partir en retraite, non ?
grognard
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis une antiquité, mais bon je pense que travailler tard maintien en forme intellectuelle et évite de devenir un vieux gâteux croulant et chiant pour son entourage Laughing Laughing Laughing Laughing
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La forme intellectuelle, pour toi, c'est enseigner la Révolution à la Gaxotte ?
Ou, c'est lire Paris Match et Femmes actuelles le plus longtemps possible sans lunettes... et sans lumière ?
grognard
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ours a écrit:
La forme intellectuelle, pour toi, c'est enseigner la Révolution à la Gaxotte ?
Ou, c'est lire Paris Match et Femmes actuelles le plus longtemps possible sans lunettes... et sans lumière ?

les conneries genre paris-match, gala et femmes actuelles voici, ragots pleins de m............... c'est bon pour le coiffeur, Gaxotte ami de mon grand-oncle mais pas son intime, car mon grand-oncle est Guérin le découvreur du BCG qui t'a sans doute sauvé de la peste Laughing Laughing Laughing , il faut lire des choses plus actuelles genre "Le Floch" et se maintenir jeune cad ne pas devenir un gros rougeot alcoolique qui pue la clope et le désespoir de vivre, travailler maintient jeune et beau et désirable pour son entourage, au fait tu en as un entourage, car vieux comme tu es tu dois avoir une sacré descendance, mais peut-être es-tu seul en fin de compte, car il faut te supporter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pas une colonie de marmots à torcher, par hasard, toi ?

Au lieu de venir embêter les djeunes avec ta Révolution de calottins et de philistins ?

La perspective historiographique de la Révolution française aujourd'hui peut se résumer ainsi, c'est poursuivre et dépasser Furet, à savoir s'interroger sur les expérimentations politiques et la rencontre entre idéel et réel, pensée et action.
grognard
Vice principal(e)
Vice principal(e)

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes mômes ont passé l'âge d'être torchés, heureusement car j'en ai bavé, et bien sûr il faut déopasser Furet et trouver de nouvelles approches, pour moi cette Révo c'est une cata, mais bon ce n'est pas l'avis de tt le monde ici donc je me tais, et à enseigner c'est un beans, en revanche, une de mes collègue vient de me parler de la sexualité de Louis XIV et j'avoue que c'était palpitant, il aurait eu des amants en plus de ses multiples conquètes féminines (Lully en particulier), des études sortent sue le sujet, mais je me vois mal égratigner le Soleil chez mes élèves Laughing Laughing Laughing Laughing
bibiche
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grognard a écrit:
en revanche, une de mes collègue vient de me parler de la sexualité de Louis XIV et j'avoue que c'était palpitant, il aurait eu des amants en plus de ses multiples conquètes féminines (Lully en particulier), des études sortent sue le sujet, mais je me vois mal égratigner le Soleil chez mes élèves Laughing Laughing Laughing Laughing

Le soleil a rendez-vous avec la lune..." Very Happy

ok, je suis loin Arrow Arrow Arrow
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: