Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grognard Vice principal(e)

|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu es si vieux que ça? |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi ? Tu es si naïve que cela ?
On a le droit de choisir l'âge auquel on souhaite partir en retraite, non ? _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis une antiquité, mais bon je pense que travailler tard maintien en forme intellectuelle et évite de devenir un vieux gâteux croulant et chiant pour son entourage  |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
La forme intellectuelle, pour toi, c'est enseigner la Révolution à la Gaxotte ?
Ou, c'est lire Paris Match et Femmes actuelles le plus longtemps possible sans lunettes... et sans lumière ? _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | La forme intellectuelle, pour toi, c'est enseigner la Révolution à la Gaxotte ?
Ou, c'est lire Paris Match et Femmes actuelles le plus longtemps possible sans lunettes... et sans lumière ? |
les conneries genre paris-match, gala et femmes actuelles voici, ragots pleins de m............... c'est bon pour le coiffeur, Gaxotte ami de mon grand-oncle mais pas son intime, car mon grand-oncle est Guérin le découvreur du BCG qui t'a sans doute sauvé de la peste , il faut lire des choses plus actuelles genre "Le Floch" et se maintenir jeune cad ne pas devenir un gros rougeot alcoolique qui pue la clope et le désespoir de vivre, travailler maintient jeune et beau et désirable pour son entourage, au fait tu en as un entourage, car vieux comme tu es tu dois avoir une sacré descendance, mais peut-être es-tu seul en fin de compte, car il faut te supporter  |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
T'aurais pas une colonie de marmots à torcher, par hasard, toi ?
Au lieu de venir embêter les djeunes avec ta Révolution de calottins et de philistins ?
La perspective historiographique de la Révolution française aujourd'hui peut se résumer ainsi, c'est poursuivre et dépasser Furet, à savoir s'interroger sur les expérimentations politiques et la rencontre entre idéel et réel, pensée et action. _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
mes mômes ont passé l'âge d'être torchés, heureusement car j'en ai bavé, et bien sûr il faut déopasser Furet et trouver de nouvelles approches, pour moi cette Révo c'est une cata, mais bon ce n'est pas l'avis de tt le monde ici donc je me tais, et à enseigner c'est un beans, en revanche, une de mes collègue vient de me parler de la sexualité de Louis XIV et j'avoue que c'était palpitant, il aurait eu des amants en plus de ses multiples conquètes féminines (Lully en particulier), des études sortent sue le sujet, mais je me vois mal égratigner le Soleil chez mes élèves  |
|
|
 |
bibiche Vice proviseur(e)

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 1109 Localisation: De l'autre côté de la rue
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
grognard a écrit: | en revanche, une de mes collègue vient de me parler de la sexualité de Louis XIV et j'avoue que c'était palpitant, il aurait eu des amants en plus de ses multiples conquètes féminines (Lully en particulier), des études sortent sue le sujet, mais je me vois mal égratigner le Soleil chez mes élèves  |
Le soleil a rendez-vous avec la lune..."
ok, je suis loin  _________________ http://aikiclubdemetz.blogspot.com/ |
|
|
 |
|