Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agripp'In La Marie-Antoinette de l'EN

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 4237 Localisation: Au Petit Trianon
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:14 pm Sujet du message: Piercing au lycée ! |
|
|
C'est un détail, mais à votre avis faut que j'enlève mon piercing à l'arcade ou je peux le garder ? En lycée pro ça peut le faire ou pas ?
Faut que je me décide rapidement, car si je dois l'enlever définitivement, faut que je l'ôte bientôt pour que ce soit cicatrisé en septembre....
Vos avis sur la question !  |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Garde le, fais péter le Levi's moule-pétard, le t-shirt bien moulant et tu verras on ta t'kiffer dans ton établissement
Boj Siffredi
 _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
polishboy Vice principal(e)

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas génant je trouve, mais bon avec les viocs de l'iufm, parfois c'est mal vu... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire je peux mettre un piercing invisible.... Et pour les "tête à tête" avec la hiérarchie et les "cadres" de l'IUFM, je l'enlève carrément (mais bon quand je l'enlève on voit les deux trous... donc du coup je suis pas sûre que ça soit moins voyant ).
De toutes manières mon piercing est discret... ceux qui ont déjà vu ma tronche en photo peuvent confirmer je pense ; j'ai pas une tête de délinquante avec
Mais c'est vrai que je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter vis-à-vis de ça... et j'ai pas envie de l'enlever. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais deux trous dans l'arcade c'est nettement moins bien hein
"Bonjour, je suis mademoiselle Josserand, votre nouvelle professeur de Lettres et d'Histoire, j'arrive de Tchernobyl"
 _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ce qui me dérange c'est que mes élèves seront sûrement percés aussi !!! Donc comme j'ai la tronche d'une gamine de 22 ans (l'âge que tout le monde me donne en ce moment....) j'ai peur de ne pas ressortir du lot ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Agripp'In a écrit: |
En fait ce qui me dérange c'est que mes élèves seront sûrement percés aussi !!! Donc comme j'ai la tronche d'une gamine de 22 ans (l'âge que tout le monde me donne en ce moment....) j'ai peur de ne pas ressortir du lot ! |
Bah écoute moi j'ai VRAIMENT 22 ans et j'en fais 20, alors
Mais tout est question de mentalité, si t'es mûre à ce niveau, no soucis. Le risque, ce sont les profs "ados", et j'en ai connu... _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
et si je te dis que depuis quelques mois je me coiffe à la tecktonik  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Septime le mec gore
Perso c'est "décoiffé", mais bon, les nouvelles coupes affreuses non merci
La zone absolue _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | Agripp'In a écrit: |
Mais tout est question de mentalité, si t'es mûre à ce niveau, no soucis. Le risque, ce sont les profs "ados", et j'en ai connu... |
Tape le bouc Jew, ça le fait... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
septime a écrit: | et si je te dis que depuis quelques mois je me coiffe à la tecktonik  |
Faudra éviter au bahut de faire cette coupe, avec les viocs de l'ioufoume, ça le fait pas trop... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: |
Mais tout est question de mentalité, si t'es mûre à ce niveau, no soucis. Le risque, ce sont les profs "ados", et j'en ai connu... |
Ouais je vais éviter de me faire des couettes et de m'habiller en rose, et avec mon sale caractère et mon autorité naturelle, je pense que j'arriverai à compenser mon visage de jeune pucelle
D'ailleurs hier j'ai fait faire des nouvelles lunettes de vue et j'ai pris des Yves Saint Laurent, histoire de tenir mon rang  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
polishboy a écrit: | Bojinka a écrit: | Agripp'In a écrit: |
Tape le bouc Jew, ça le fait... |
J'ai déja une "mouche", le ptit truc sous la lèvre là. Je l'avais pour les oraux, pour me vieillir, et je l'ai encore _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | mon visage de jeune pucelle |
Désolé _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|