Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ginny Ken le Survivant

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 363 Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:01 pm Sujet du message: Pour tous les fans de mangas... |
|
|
J'ai enfin réussi mon premier dessin colorisée par ordinateur.
J'ai une amie qui s'y connaît bien et qui m'a appris à coloriser avec The Gimp...
Elle et moi on s'y est mis ensemble! Elle m'a guidé et je vous mets le résultat...
Je précise que le dessin provient de Naruto:D
Je précise que j'ai fait le dessin à la main avant...
Alors, qu'en dites-vous? _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo ! Je trouve ça excellent ! |
|
|
 |
L'Etrusque Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Idem ! C'est super Ginny, bravo !  _________________ Se puoi sognarlo puoi farlo... |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 363 Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, c'est sympa! Au moins, je peux m'éclater en dessinant maintenant! Ca me console de pas avoir eu le capes!  _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'en veux d'autres... Tiens, Ginny, tu ne m'avais pas promis des mangas... Depuis vendredi, j'ai lu le livre d'Alain Musset, le récit d'un prisonnier ottoman dans l'Empire des Habsbourg et les derniers Naruto en anglais... Si tu as des choses à me proposer, je suis preneur ! |
|
|
 |
L'Etrusque Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oz a écrit: | Depuis vendredi, j'ai lu le livre d'Alain Musset, le récit d'un prisonnier ottoman dans l'Empire des Habsbourg |
Ca m'a l'air très intéressant ! Le livre vaut le coup ? Pour ma part, j'ai acheté le fameux livre de François Bégaudeau, "Entre les murs". _________________ Se puoi sognarlo puoi farlo... |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien un mangas que je ne lis pas mais qui est un peu Hentaï...Tu es preneur?  _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'Etrusque a écrit: | Oz a écrit: | Depuis vendredi, j'ai lu le livre d'Alain Musset, le récit d'un prisonnier ottoman dans l'Empire des Habsbourg |
Ca m'a l'air très intéressant ! Le livre vaut le coup ? Pour ma part, j'ai acheté le fameux livre de François Bégaudeau, "Entre les murs". |
Oui, j'ai adoré ! Il est comment le livre de Bégaudeau ? As tu un manga ? Lequel ?  |
|
|
 |
L'Etrusque Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oz a écrit: | L'Etrusque a écrit: | Oz a écrit: | Depuis vendredi, j'ai lu le livre d'Alain Musset, le récit d'un prisonnier ottoman dans l'Empire des Habsbourg |
Ca m'a l'air très intéressant ! Le livre vaut le coup ? Pour ma part, j'ai acheté le fameux livre de François Bégaudeau, "Entre les murs". |
Oui, j'ai adoré ! Il est comment le livre de Bégaudeau ? As tu un manga ? Lequel ?  |
Au risque de me faire torturer par la secte des sciences théologiques ( ), je ne lis pas de mangas !
Concernant le livre de Bégaudeau, je l'ai acheté samedi, et n'ai pas encore eu le temps de le lire ! Je t'en dirai des nouvelles, d'ici une petite semaine !  _________________ Se puoi sognarlo puoi farlo... |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le manga s'appelle Kaïkan Phrase...Il y est sur OneManga...
Au fait, Oz, si tu as lu les derniers Naruto, j'ai une hypothèse à te soumettre, mais il faut que je sache où tu en es..Tu as lu le chapitre 408? _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
ginny a écrit: | J'ai bien un mangas que je ne lis pas mais qui est un peu Hentaï...Tu es preneur?  |
Euh... Tu fais ta Agripp Ca dépend s'il est intéressant !  |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
ginny a écrit: | Le manga s'appelle Kaïkan Phrase...Il y est sur OneManga...
Au fait, Oz, si tu as lu les derniers Naruto, j'ai une hypothèse à te soumettre, mais il faut que je sache où tu en es..Tu as lu le chapitre 408? |
Oui,je suis arrivé au chapitre 408 ! J'ai hâte de lire ton hypothèse ! |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
@Oz: Bof pas trop! C'est l'histoire d'un chanteur de groupe rock et d'une jeune lycéenne pure et innocente (c'est de l'ironie)!
Sinon pourquoi tu ne te mets pas à Bleach?  _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
Oz Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
ginny a écrit: | @Oz: Bof pas trop! C'est l'histoire d'un chanteur de groupe rock et d'une jeune lycéenne pure et innocente (c'est de l'ironie)!
Sinon pourquoi tu ne te mets pas à Bleach?  |
Je dois reprendre Bleach en anglais ou en français... Tu connais un site intéressant : moi j'utilise comme toi onemanga ! |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
@Oz: Pour Bleach...Y a bien un site, ça s'appelle GOTEN SEISHIN...Mais si tu vas sur le forum de ce site, c'est un peu Geek Attitude! Moi je m'y suis faite, mais c'est un peu un autre monde! Mais sans adhérer au forum, tu peux télécharger les scans...
Sinon mon hypothèse sur Naruto:
J'ai l'impression qu'Itachi a donné le sharingan à Naruto...Qu'est-ce que t'en penses? _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
|