Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:05 am Sujet du message: avis aux greluches !! les soldes ont commencé !! |
|
|
C'est le D-Day !! Alors vous y allez ou pas?
J'y vais cet aprem mais je me suis fixé un quota : 2 robes et des sandales. Plus un sac à main et un porte feuille mais ça sera mon cadeau d'anniversaire de mes parents ! |
|
|
 |
Daedalian Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pas la peine, je déteste le jour des soldes et même la première semaine de soldes dans son ensemble...Il y a beaucoup trop de monde pour moi
Et puis bon les vêtements, les chaussures je ne cours pas trop après. Par contre les soldes de chez Ikéa, de Maison du Monde, de Casa oui j'irai probablement y faire un ptit tour mais dans 15 jours pour être plus tranquille  |
|
|
 |
mariam Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Daedalian a écrit: | Moi c'est pas la peine, je déteste le jour des soldes et même la première semaine de soldes dans son ensemble...Il y a beaucoup trop de monde pour moi
Et puis bon les vêtements, les chaussures je ne cours pas trop après. Par contre les soldes de chez Ikéa, de Maison du Monde, de Casa oui j'irai probablement y faire un ptit tour mais dans 15 jours pour être plus tranquille  |
un peu pareil pour moi...sauf pour les soldes Ikéa...là, je n'ai pas trop la tête à cela ni l'argent en ce moment!!
bonnes soldes Janis!!!  |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
D'habitude j'attends aussi et je vais à Bordeaux ou à Nantes en semaine (parce qu'à Poitiers y a pas grand chose...). Mais là c'est mon dernier jour à Paris, je pars demain donc je ne pouvais pas passer à côté ! Et puis j'ai affronté Châlons alors maintenant je suis prête à affronter toute épreuve qu'elle soit physique (affronter la foule, se battre pour une jupe) ou morale (résister à la tentation et respecter mon quota).  |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 363 Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'peux pas...je suis en rouge à ce moment! Mais je me rattraperai d'ici là...Après tout Marseille et Plan de Campagne ne sont pas loin!  _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
ça a été rapide pour moi j'ai trouvé exactement ce que je voulais !
Mon nouveau bébé qui m'attendait depuis le premier jour où il est en boutique. - 40 % chez Longchamp (je l'ai eu à 57 euros)
Mes chaussures pour aller travailler cet été (belle excuse pour acheter des chaussures !). Parce qu'à la base je devais bosser à la chaine en usine mais ils ont été content de moi l'an passé donc j'ai une promotion et je serai dans les bureaux chargée des commandes donc fini la blouse d'ouvrière et bonjour les belles chaussures ! - 30 % je les ai eues à 50 euros environ.
J'ai aussi acheté une robe chez Etam à - 70% (13euros !), marron, boutonnée tout le long avec une ceinture, un mix entre une robe trench et une robe pour aller en safari (car évidemment je fais un safari dans le Poitou cet été...)
Et pour finir à la fnac des bouquins : la mythologie pour les nuls, un essai sur Gazprom et le dernier de Pascal Ory, Histoire du bronzage.
Parce qu'on peut être greluche et se cultiver dans son transat' !! |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
l'histoire culturelle du bronzage ça c'est hype et tendance en histoire socioculturelle
pascal ory c'est un gangster  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
septime a écrit: | l'histoire culturelle du bronzage ça c'est hype et tendance en histoire socioculturelle
pascal ory c'est un gangster  |
oui !! en fait ce qu'il faut savoir c'est que je suis rouge écrevisse depuis lundi. J'ai la marque du tee shirt et des lunettes de soleil... (et ouiii je suis en vacaaaaaances) donc Ismounette m'a innocemment tendu le livre à la fnac ! |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
pour le bronzage tu peux parodier le titre de stendhal mais en le remplaçant habilement: le rouge ou le noir  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'oubliais. Le pantalon que j'ai acheté pour Châlons (et qui a eu beaucoup de succès, même des inconnues m'ont dit qu'il était beau ) est à 22 euros au lieu de 55... Pourquoi je ne suis pas passée après les soldes?!! |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trouvé ma robe en photo mais c'est presque la même que Carla sauf que la mienne a une ceinture et est marron foncée (et qu'elle coûte beaucoup moins cher) :
 |
|
|
 |
aude6202 Vice principal(e)

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 389 Localisation: ... tout la haut !
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et les sous vetements sont à -80% chez Kiabi et ils sont très beaux !! Sinon premiere fois que je tente les soldes le premier jour et j'ai pas vu trop de monde dans les magasins...  |
|
|
 |
ginny Ken le Survivant

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 363 Localisation: en partance pour le Japon dans peu de temps! :)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Aaargh, il faut que j'aiiiiiiiiiille chez Longchamp ou chez Vuitton m'acheter un sac ,je le veux! _________________ Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort...(Ken le Survivant) |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
ginny a écrit: | Aaargh, il faut que j'aiiiiiiiiiille chez Longchamp ou chez Vuitton m'acheter un sac ,je le veux! |
Vuitton les soldes ils ne connaissent pas !!
Aude à Paris c'était la folie, y avait trop de monde, l'horreur. |
|
|
 |
cathy Prof hors-classe

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 301 Localisation: Entre lille et douai
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça sera demain matin sur Metz avant mon grand départ et j'y retournerai surement à Lille pour les prochaines démarques....
Faut absolument que je passe chez 1,2,3 ou j'ai repérer depuis des semaines une jolie jupe au jolie prix de 90 euros (un peu cher...) j'espère qu'il y aura une jolie remise dessus  _________________ omnes vulnerant ultima necat |
|
|
 |
|