Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marilussie Docteur(e)

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 3:57 pm Sujet du message: RESULTATS ! |
|
|
Les résultats sont là et c'est raté pour moi!
Il me reste l'externe, ce qui me console, mais bon coup de blues quand même..
La barre de l'admissibilité de l'externe étant trés basse j'ai de gros doutes...d'autant que le français n'avait pas beaucoup marché...
P.... de concours |
|
|
 |
angelique Prof stagiaire

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pourriez communiquer la barre d'admissibilité? |
|
|
 |
marilussie Docteur(e)

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolée, je suis quelques jours en vacances loin de chez moi (académie bordeaux!!)et je n'ai pas pris mon numéro d'inscription. Je rentre jeudi!!
Moi aussi j'aimerais connaître la barre d'admissibilité!!! |
|
|
 |
boumbaye44 Docteur(e)

|
Posté le: Mar Avr 12, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis admissible!!!
Mais lorsque je tape mes identifiants, pas de résultats ni de convocation et encore moins de barre d'admissibilité??? |
|
|
 |
800 mètres Vice principal(e)

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Normal ... Tu n'auras tes notes uniquement lors des résultats définitifs. Quant à la convocation elle sera publiée dasn quelques temps.
On était admissible à 48 points soit à partir de 12/20 _________________ " L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance " |
|
|
 |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
admissible à 12 cette année ?, ben dis donc ! _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
Lorna Maître

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Je suis admissible également mais j'avoue que je ne sais pas vraiment comment j'ai fait...Toutefois quelqu'un aurrait-il des infos concernant le programme de géo à connaitre pour l'épreuve. Est-ce celui de l'externe ou le programme des classes dans lesquelles on est susceptible d'enseigner dans sa totalité (bac pro 3 ans et CAP) ?
Merci pour vos réponses...  _________________ Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. |
|
|
 |
Lorna Maître

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Dernière question, comme il n'y a que 2 épreuves, combien de jours faut-il prévoir sur place ? Une nuit ou deux ? Parce que je suppose que la réunion d'information est la veille des deux épreuves qui se déroulent le lendemain...C'est angoissant de ne pas savoir sachant que les hôtels sont déjà presque pleins !!!! _________________ Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. |
|
|
 |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
si vous tapez vote numéro, vous avez les dates, je viens de voir les miennes, good luck ! _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
ines Maître

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 33 Localisation: valenton (val de marne 94)
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
pas admissible , j'ai eu 11.5 (7 en Français et 16 en histoire )je suis dégoutée...la barre n'a jamais été aussi haute (12 /20). il reste l'externe mais c'est aussi le flou total. Est ce qu'on doit présenter une séance ou pas . Avez-vous des news pour l'externe et ceux qui suivent la formation à l'IUFM ? Comment on vous présente les choses?
merci de votre aide . |
|
|
 |
angelique Prof stagiaire

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
réunion le 27 passage le 28. On passe donc les deux épreuves le même jour? |
|
|
 |
Lorna Maître

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui les deux épreuves se déroulent le lendemain...J'ai rendez-vous également le 27 pour passage le 28. Ça veut dire aussi qu'il va y avoir 3 "fournées" de candidats !! Ça fait peut de candidats par jour, sachant qu'on est que 43... _________________ Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. |
|
|
 |
angelique Prof stagiaire

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour la précision !
Oui, çà va aller super vite !
Par contre, c'est la première fois que je le passe et je me dis que la barre d'admissibilité est très haute, non? Qu'en est-il d'habitude pour la barre d'admissibilité et d'admission? Là va falloir avoir 15 au final...  |
|
|
 |
Lorna Maître

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 7:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est la première fois pour moi aussi en ce qui concerne l'interne. Par contre je peux affirmer que la barre d'admissibilité dépend entièrement des résultats des 20 premiers candidats. Dans la mesure où l'on part tous avec minimum 12 de moyenne, cela ne laisse pas présager de nos résultats à l'oral. Si tout le monde se coltine des notes affreuses la barre d'admissibilité sera basse dans la mesure où il faudra quand même garder les 20 meilleurs moyennes. Le contraire si tout le monde "cartonne". En fait il ne faut pas chercher une note mais juste à faire mieux que les autres !!!! C'est ce qu'on m'a toujours dit !! De mémoire, il me semble que la barre d'admissibilité était de 10.9 et 11.6 pour l'admission l'année dernière. _________________ Réussir, c'est aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. |
|
|
 |
sophie84 PLC1/PLP1

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 7:39 am Sujet du message: |
|
|
Lorna a écrit: | Oui les deux épreuves se déroulent le lendemain...J'ai rendez-vous également le 27 pour passage le 28. Ça veut dire aussi qu'il va y avoir 3 "fournées" de candidats !! Ça fait peut de candidats par jour, sachant qu'on est que 43... |
hello, je pense qu'on est le double puisque on est mélangé avec le public, enfin moi je le passe en privé et l'admissibilité était plus basse je crois !
Bonne journée ! _________________ T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ! |
|
|
 |
|