Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 7:42 pm Sujet du message: Très bon plan pour les 18-24 ans !!! |
|
|
Bref pour les plus jeunes d'entre nous (Boj, L'Etrusque...)
Un an d'abonnement offert à un quotidien payé par l'Etat
Suite aux Etats généraux de la presse, l'Etat paye à tous les 18 24 ans un abonnement d'un an à un quotidien (cela représente 50 numéros...)
- L'Equipe
- La Voix du Nord
- Le Figaro
- Le Monde
- Libération
- Corse Matin
- DNA
- International Herald Tribune
(...)
Faites défiler la liste (assez longue), puis choisissez (numéro de tél indispensable, contrairement à ce qui est indiqué) !!!
Merci qui ?
Réservé aux 200 000 premiers !!!
http://www.monjournaloffert.fr/
Quitte à creuser le déficit de l'Etat, on est plus à ça près  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé mon journal ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
janis a écrit: | J'ai demandé mon journal ! |
T'as choisi quoi ?
Le Monde ?
Content de t'avoir éventuellement fait plaisir
A qui le tour ? _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais le faire pour ma sœur mais elle n'a que 17 ans et ils se réservent le droit de demander un justificatif d'identité. Dans le doute, on a préféré s'abstenir ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
janis a écrit: | Je voulais le faire pour ma sœur mais elle n'a que 17 ans et ils se réservent le droit de demander un justificatif d'identité. Dans le doute, on a préféré s'abstenir ! |
Si tu es née en 85, c'est normalement bon pour toi
Dans le questionnaire on peut s'abonner si on est né à partir de 84.
Mon frère étant de 85, il a réussi à s'abonner
Décocher "Etre contacté par le journal..." pour éviter d'être emm...  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
janis La mégère du forum

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | janis a écrit: | Je voulais le faire pour ma sœur mais elle n'a que 17 ans et ils se réservent le droit de demander un justificatif d'identité. Dans le doute, on a préféré s'abstenir ! |
Dans le questionnaire on peut s'abonner si on est né à partir de 84. |
Ben oui c'est bon pour moi, je te l'ai dit !! C'est pour ma sœur que c'est pas possible, elle est de 92. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
janis a écrit: | christophe a écrit: | janis a écrit: | Je voulais le faire pour ma sœur mais elle n'a que 17 ans et ils se réservent le droit de demander un justificatif d'identité. Dans le doute, on a préféré s'abstenir ! |
Dans le questionnaire on peut s'abonner si on est né à partir de 84. |
Ben oui c'est bon pour moi, je te l'ai dit !! C'est pour ma sœur que c'est pas possible, elle est de 92. |
ah ok
Dis moi pas que t'as choisi l'Equipe
Non c'est pas ton genre lol _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Au passage, encore un bon gros cadeau de notre président aux patrons de presse... aux copains quoi Dassault, Bolloré... et j'en passe
200000 abonnements X (2X50€) ça fait un beau, un beau gros cadeau
Plus cher qu'une douche  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Allez Audrey laisse leur savoir, laisse leur savoir que Boj avait déja refilé ce tuyau en avance et qu'il a déja réservé son abonnement au Monde depuis des jours  _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
papy Prof hors-classe

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
et pour les 180-240 ans??? un abonnement à DERRICK magazine???
papy trop venere  |
|
|
 |
John Doe Prof stagiaire

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 116 Localisation: Over the rainbow
|
|
|
 |
papy Prof hors-classe

|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 2:59 am Sujet du message: |
|
|
tiout est vrai!!
 |
|
|
 |
aude6202 Vice principal(e)

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 389 Localisation: ... tout la haut !
|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bojinka a écrit: | Allez Audrey laisse leur savoir, laisse leur savoir que Boj avait déja refilé ce tuyau en avance et qu'il a déja réservé son abonnement au Monde depuis des jours  |
Si ca peut te faire plaisir ... |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Dim Nov 01, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
S'abonner à un quotidien pour une fois par semaine ne présente qu'un intérêt limité.
Cette offre fait écho à l'étude qui vient de paraître sur les pratiques culturelles des Français qui souligne la baisse de lecture des grands quotidiens.
Lorsque l'on enseigne au Lycée en HG, du moins, la lecture du Monde me semble incontournable, tout de même, notamment les pages Planète et Horizons-débats.
Beaucoup d'articles peuvent être soumis aux élèves pour rendre encore plus d'actualité les pbs traités en géo. _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
grognard Vice principal(e)

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | S'abonner à un quotidien pour une fois par semaine ne présente qu'un intérêt limité.
Cette offre fait écho à l'étude qui vient de paraître sur les pratiques culturelles des Français qui souligne la baisse de lecture des grands quotidiens.
Lorsque l'on enseigne au Lycée en HG, du moins, la lecture du Monde me semble incontournable, tout de même, notamment les pages Planète et Horizons-débats.
Beaucoup d'articles peuvent être soumis aux élèves pour rendre encore plus d'actualité les pbs traités en géo. |
ah bon, tu sais lire? |
|
|
 |
|