Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coordinateur de la discipline lettres histoire

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepetitshamalo
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 51
Localisation: Val d'oise

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 11:57 am    Sujet du message: coordinateur de la discipline lettres histoire Répondre en citant

Je voulais savoir si pour une telle mission une réunmération était proposée ou non ? si oui de combien ? qui décide de nommer le coordinateur et sur quels critères ?
merci par avance pour toute info utile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BAKOUNINE
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 593
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as cru une seconde qu'ils faisaient ça gratos???????????????
Coordonnateur de formation, je ne sais pas combien c'est rémunéré mais intervenant c'est intéressant , plus qu'une vacation au GRETA (25 euros de l'heure).
Les coordonnateurs de formation font ça en plus de leur taf normal mais certains sont retraités et reprennent du service pour l'occasion. Le nôtre avait été conseiller d'un recteur et n'avait plus mis les pieds dans une classe (en qualité de professeur...) depuis 20 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
lepetitshamalo
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 51
Localisation: Val d'oise

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que rien n'est gratos dans ce pays de france !!!

je ne crois pas que l'on parle de la même chose, je parlais de la fonction de coordinateur lettres histoire au sein du bahut ! c'est payé combien...Je demande cela car celui qui occupe cette fonction ne coordonne rien puisqu'il n'est pas motivé par l'enseignement mais uniquement par son concours d'adjoint qu'il n'arrive pas à décrocher...
comme il est grip sous il lâchera pas cette fonction et j'aimerais bien m'en occuper histoire de créer une réelle dynamique au sein du bahut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BAKOUNINE
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 593
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala, boulette, esquiouze mi... je rentre de vacances, faut pas m'en vouloir!

Je puis t'assurer que le coordinateur lettres-histoire ne touche pas un fifrelin, rien, nada, wallou, que dalle. Il (elle) fait ça plus ou moins bien, c'est selon. Le collègue est soit nommé officiellement (mais par oral uniquement) par le chef d'établissement. En général, c'est celui ou celle qui est le "relais" de l'Inspection.

Dans d'autres cas, c'est un collègue qui se charge de cette tâche sans avoir été désigné officiellement par qui que ce soit. Dans ce cas-là, c'est rare que la mission ne lui plaise pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
jacqueline
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1190
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing je confirme que tu touches pinuts!! et tu décide ça vac tes collegues car ce n'est pas un truc bien utile.Je peux te le dire car je suis coordomachin dans mon bahut!!! donc tu vois bien que c'est de la connerie!!
papy pigeon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitshamalo
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 51
Localisation: Val d'oise

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, on verra bien ce qu'il pense faire à la rentrée prochaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jacqueline
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 1190
Localisation: LYON

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing bienvenue au club des pigeons!!
papy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thermidorien
Maître
Maître


Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 29
Localisation: Lyon/Alfortville

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je pense que faire coordo ça peut être une expérience intéressante. Nous, dans notre établissement, on compte changer de coordo chaque année comme à Athènes pour éviter dérive autoritaire, délit d'initié...
Par contre je ne sais pas si ça joue sur la hors classe lorsqu'on le mentionne sur le cv Iprof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker