Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indemnités de déplacement pendant l'année de stage

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cindaye
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:47 am    Sujet du message: Indemnités de déplacement pendant l'année de stage Répondre en citant

Déjà bien le bonjour à tous ceux qui hantent encore le forum en ce mois d'août !
Je suis pour ma part dans les cartons en vue d'un déménagement imminent et l'état de mon compte bancaire me pousse à demander si je suis la seule à attendre les indemnités de déplacement ?
Il y a un peu de l'abus je trouve, les remboursements prenant en compte tous les déplacements réalisés sur un trimestre, je n'ai pas encore touché le 1er ...

Voilà, je voulais juste expier un peu mon ras-le-bol, et hum, ça fait du bien !

Bonne continuation à tous et bon courage pour ceux qui ont la tête dans les cartons Cool
_________________
Un jour il sera mien, Oh oui, un jour il sera mien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:57 am    Sujet du message: Re: Indemnités de déplacement pendant l'année de stage Répondre en citant

cindaye a écrit:
Déjà bien le bonjour à tous ceux qui hantent encore le forum en ce mois d'août !
Je suis pour ma part dans les cartons en vue d'un déménagement imminent et l'état de mon compte bancaire me pousse à demander si je suis la seule à attendre les indemnités de déplacement ?
Il y a un peu de l'abus je trouve, les remboursements prenant en compte tous les déplacements réalisés sur un trimestre, je n'ai pas encore touché le 1er ...

Voilà, je voulais juste expier un peu mon ras-le-bol, et hum, ça fait du bien !

Bonne continuation à tous et bon courage pour ceux qui ont la tête dans les cartons Cool


Sur Tours, remboursement trimestre par trimestre, renseigne toi auprès des ex collègues stagiaires et voit auprès de l'IUFM à partir de la semaine prochaine Exclamation
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rarnaud
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour avoir quelques précisions...

Vis-à-vis des indemnités.... quelles sont-elles exactement ? indemnités de transport domicile-iufm ? indemnités domicile-établissement ? Comment sont-elles calculées ? etc.

Merci pour les infos...!!

Bonne fin de vacances à tous !

Smile Laughing Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rarnaud a écrit:
Juste un petit message pour avoir quelques précisions...

Vis-à-vis des indemnités.... quelles sont-elles exactement ? indemnités de transport domicile-iufm ? indemnités domicile-établissement ? Comment sont-elles calculées ? etc.

Merci pour les infos...!!

Bonne fin de vacances à tous !

Smile Laughing Smile


Indemnités résidence administrative (=établissement) -> IUFM ou centre d'examen car tu es soumis à l'obligation de résidence (que tout le monde ne respecte pas) Exclamation
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caouette
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 253
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on est pas à une question bête près...:
la résidence administrative c'est l'établissement où tu es nommé ou l'iufm dont tu dépends?
un exemple: dans l'académie de grenoble , on est rattaché à l'iufm de grenoble, mais la formation plp lettres hist se fait à chambéry (environ 50km), si tu est nommé dans un lp, disons...en ardèche, soit 90km de grenoble, bien plus de chambéry, et je ne parle même pas de ton vrai domicile, là où il y a ton lit, ta famille,...tu vas toucher quoi comme indemnités???
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

caouette a écrit:
Bon on est pas à une question bête près...:
la résidence administrative c'est l'établissement où tu es nommé ou l'iufm dont tu dépends?
un exemple: dans l'académie de grenoble , on est rattaché à l'iufm de grenoble, mais la formation plp lettres hist se fait à chambéry (environ 50km), si tu est nommé dans un lp, disons...en ardèche, soit 90km de grenoble, bien plus de chambéry, et je ne parle même pas de ton vrai domicile, là où il y a ton lit, ta famille,...tu vas toucher quoi comme indemnités???
Merci pour vos réponses.


Si tu es au Lycée professionnel de Chomérac et ta formation se fait à Chambéry : tu auras des remboursements uniquement les jours de formation entre Chomerac et Chambéry.
Le reste rentre dans les 20% qui apparaissaient encore sur ta feuille d'impôts. Simplement avant de se mettre aux frais réels, bien se rappeler que l'année scolaire est à cheval sur l'année civile et comme tu ne sais pas où tu seras l'année prochaine, prudence...
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caouette
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 253
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour ces renseignements nico Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
priskette
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 137

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question bête pour question bête, au point ou j'en suis.....;
de quelle façon tu demandes des indemnités de déplacements et à partir de quand tu peux retirer ce "dossier" Confused Confused Confused Confused
merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

priskette a écrit:
question bête pour question bête, au point ou j'en suis.....;
de quelle façon tu demandes des indemnités de déplacements et à partir de quand tu peux retirer ce "dossier" Confused Confused Confused Confused
merci d'avance


A Orléans-Tours, tu avais un formulaire trimestriel que tu faisais signer et que tu renvoyais à la fin de chaque trimestre mais comme tu ne précises pas ton IUFM et que j'ai la mémoire courte... Avec la décentralisation, à chaque IUFM ses modalités pour un même résultat...
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
priskette
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 137

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je verrai ça avec l'iufm dès le 10 septembre. Je suis de l'académie de grenoble!!!!!!!
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker