Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postes vacants

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
priskette
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 137

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:47 pm    Sujet du message: postes vacants Répondre en citant

sur le site de l'académie de grenoble j'ai trouvé les postes vacants mis à jours pour toutes disciplines confondues. Est ce que je peux m'y fier pour faire des stat sur mes chances d'être proche de chez moi par rapport à mes choix inter académiques?????
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 9:37 am    Sujet du message: Re: postes vacants Répondre en citant

priskette a écrit:
sur le site de l'académie de grenoble j'ai trouvé les postes vacants mis à jours pour toutes disciplines confondues. Est ce que je peux m'y fier pour faire des stat sur mes chances d'être proche de chez moi par rapport à mes choix inter académiques?????
merci d'avance Very Happy


Tu es en totale aveuglette : tu peux avoir un bon barême mais tu ne sais pas quel est le barême des autres Exclamation Et encore moins leur choix ou lieux d'habitation Exclamation
Impossible donc de répondre à ta question hélas Surprised
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
surun974
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu es où Priskette?
J'espère que tu es près de chez toi!
Bon courage
Surun974
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calliope
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas vous mais je saurai mon poste le 29 aout ! Et donc pré rentrée le 3 septembre plus formation 5 et 6, en gros 4 jours pour me retourner et trouver qqchose ! Sympa !!
Avez vous vos postes ou bien êtes vous aussi dans l'attente ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
famille19
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calliope a écrit:
Je sais pas vous mais je saurai mon poste le 29 aout ! Et donc pré rentrée le 3 septembre plus formation 5 et 6, en gros 4 jours pour me retourner et trouver qqchose ! Sympa !!
Avez vous vos postes ou bien êtes vous aussi dans l'attente ?



Moi résultats le 24 aout.En attendant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pild34
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier, résultat d'affectation le 25 aout. Rentrée IUFM 29 aout, cours IUFM dès le 30...
A défaut de pouvoir faire des choix de manière convenable, ils ont au moins choisi de nous faire faire nos classes avant de nous envoyer au front.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolf
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

De même sur Tours Orléans, on rentre à l'IUFM le 30 et 31. Les cours commencent le 4 précédés d'une pré-rentrée. On ne sera au courant de nos affectations que le 23 ou le 24 dans le meilleur des cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker