Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Académie de clermond ! Et conseils

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calliope
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:13 am    Sujet du message: Académie de clermond ! Et conseils Répondre en citant

Bonjour, je cherche qqn qui sera stagiaire titulaire sur l'académie de clermond afin de savoir quels peuvent être leurs voeux ou leur lieu de résidence. De plus j'ai une question pour les titulaires de toute la France : dois je faire mes voeux en fonction de ce que j'aimerai ou selon une stratégie...je m'explique : une amie m'a conseillé pour mes voeux, elle était dans cette académie pour son stage, or ceux que j'aurai fait sont les mêmes mais pas dans le même ordre.
Alors avis ...
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirande
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 10
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, on m'a conseillé de faire mes voeux sur un critère géographique en premier lieu. Ensuite, de faire des choix en fonction des établissements : je m'entends, en fonction des filières, par exemple des établissements avec des filières industrielles ou plutôt tertiaire, car le public est différent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Re: Académie de clermond ! Et conseils Répondre en citant

Calliope a écrit:
Bonjour, je cherche qqn qui sera stagiaire titulaire sur l'académie de clermond afin de savoir quels peuvent être leurs voeux ou leur lieu de résidence. De plus j'ai une question pour les titulaires de toute la France : dois je faire mes voeux en fonction de ce que j'aimerai ou selon une stratégie...je m'explique : une amie m'a conseillé pour mes voeux, elle était dans cette académie pour son stage, or ceux que j'aurai fait sont les mêmes mais pas dans le même ordre.
Alors avis ...
Merci


C'est largement une question de barême Exclamation Si tu as 100 pts d'ex agent non titulaire, 100 pts de PACS/mariage et 40 points de concours, tu choisis ce que tu veux Exclamation Par contre si tu tourne à 20 pts...
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Calliope
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je vais me pacser ce mois ci ... en gros j'aurai le choix entre les postes restants... et moi qui voulais éviter le cantal, moulins et montluçon Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calliope a écrit:
Vu que je vais me pacser ce mois ci ... en gros j'aurai le choix entre les postes restants... et moi qui voulais éviter le cantal, moulins et montluçon Crying or Very sad

Ton PACS sera bon a priori pour les mutations inter de cet automne, vérifie quand même s'ils demandent une imposition commune Exclamation
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Calliope
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur son site l'EN met le 1er septembre comme date butoire du pacs pour l'année d'après, en gros pas valable pour la rentrée 2007 mais our celle 2008. Une copine qui s'y connait, elle demande des infos à tout le monde syndicats etc lol m'a certifié que le pacs serait pour la rentrée d'après soit ma titularisation donc...
Enfin bon on verra ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calliope a écrit:
Sur son site l'EN met le 1er septembre comme date butoire du pacs pour l'année d'après, en gros pas valable pour la rentrée 2007 mais our celle 2008. Une copine qui s'y connait, elle demande des infos à tout le monde syndicats etc lol m'a certifié que le pacs serait pour la rentrée d'après soit ma titularisation donc...
Enfin bon on verra ...


Vu que tu te pacses ce moi-ci càd août (et donc avant le 01/09), je pense que c'est bon ou j'ai rien rien compris Confused
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Calliope
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi Rolling Eyes

Ce que je vais dire n'a rien à voir mais bon je me lance Very Happy
Si parmi vous il y a des pros de offres télépéage, auriez vous la gentillesse de me dire s'il exite une offre pour l'A72 (Saint Etienne - Clermont Ferrand) car je n'ai rien trouvé ...et si ce qqn est calé combien tout ça pourra me coûter (ma chemise c'est sûr !! Very Happy Crying or Very sad =)
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker