Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

affectations ou et quand?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eldar33
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 6:45 pm    Sujet du message: affectations ou et quand? Répondre en citant

Bonjour , j ' ai reçu mes notes de mon concours (caplp) mais aucune indication sur la date des affectations(et le site du ministère est un vrai labyrinthe )...quand saurons nous si nous restons dans notre région _on a bien le droit de réver_et quand saurons nous le lieu , région , lycée ...merci de répondre si vous etes au courant et pas tous en vacances...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicim
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors réunion pour définir ton académie le 3 août. Suite à cela, tu recevras un courrier et tu devras faire tes voeux sur le site de ton académie. Résultats de ton affectation (lycée) fin août (la semaine du 28 août) ! Voilà !

Moi je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes !!!! ça m'inquiète ! Sad
_________________
http://capesentrouble.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PERRICHOT
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne l'ai reçu que ce matin.
ca ne devrait pas tarder, t'inquiètes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldar33
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphine0601
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: hérault

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:19 am    Sujet du message: relevé de note et affectation Répondre en citant

moi aussi je n'ai rien reçu du tout d'autant que la responsable des caplp de mon rectorat que j'ai essayé de contacter est partie en vacances. Je sais que la réunion concernant l'affectation des stagiaire a eu lieu le 9 juillet par le site de la section locale du syndicat à montpellier. ça m'inquiète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicim
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ma lettre hier.

La réunion pr décider de notre affectation académique a lieu le 3 août !
_________________
http://capesentrouble.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rarnaud
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que l'on flippe, nous sommes tous volontaires pour assurer la noble mission qui nous a été confiée depuis quelques jours maintenant... mais avouons que l'on ne sait pas grand chose sur notre futur proche... et que le simple mot affectation donne des boutonssimplement en pensant aux complications matérielles qu'il peut engendrer...

Bref... pour résumer, il faut patienter début août pour connaître notre académie et la fin dudit mois pour connaître l'établissement et ses jolies têtes blondes...

Mais juste pour revenir là dessus... quelles sont les chances réelles d'être affecté dans l'académie de son premier choix ?

Alimentons la réflexions mes chers collègues...

PS. Dans le cas où votre académie d'affectation ne vous convient pas, je suggère l'organisation d'un vaste marché de troc... La "troc académie" où chacun pourra échanger son affectation avec son voisin... pas bête non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
famille19
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rarnaud a écrit:
Ce n'est pas que l'on flippe, nous sommes tous volontaires pour assurer la noble mission qui nous a été confiée depuis quelques jours maintenant... mais avouons que l'on ne sait pas grand chose sur notre futur proche... et que le simple mot affectation donne des boutonssimplement en pensant aux complications matérielles qu'il peut engendrer...

Bref... pour résumer, il faut patienter début août pour connaître notre académie et la fin dudit mois pour connaître l'établissement et ses jolies têtes blondes...

Mais juste pour revenir là dessus... quelles sont les chances réelles d'être affecté dans l'académie de son premier choix ?

Alimentons la réflexions mes chers collègues...

PS. Dans le cas où votre académie d'affectation ne vous convient pas, je suggère l'organisation d'un vaste marché de troc... La "troc académie" où chacun pourra échanger son affectation avec son voisin... pas bête non ?


Normalement pour ton année de stage tu devrais être dans ton académie de départ.Renseignes-toi auprès de l'iufm.Si des cours sont prévus pour 2008 c'est que c'est bon.Moi ils m'ont déjà dit oui.Mais il ne faut pas hésiter à relancer l'administration régulièrement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rarnaud a écrit:
Ce n'est pas que l'on flippe, nous sommes tous volontaires pour assurer la noble mission qui nous a été confiée depuis quelques jours maintenant... mais avouons que l'on ne sait pas grand chose sur notre futur proche... et que le simple mot affectation donne des boutonssimplement en pensant aux complications matérielles qu'il peut engendrer...

Bref... pour résumer, il faut patienter début août pour connaître notre académie et la fin dudit mois pour connaître l'établissement et ses jolies têtes blondes...

Mais juste pour revenir là dessus... quelles sont les chances réelles d'être affecté dans l'académie de son premier choix ?

Alimentons la réflexions mes chers collègues...

PS. Dans le cas où votre académie d'affectation ne vous convient pas, je suggère l'organisation d'un vaste marché de troc... La "troc académie" où chacun pourra échanger son affectation avec son voisin... pas bête non ?

Les chances réelles d'être affecté-e dans l'académie de son choix sont inconnues à l'heure où j'écris ! Va falloir apprendre à gérer le stress Surprised car c'est un boulot stressant et des mutations, il y en aura plein au cours de vos 40 ans d'exercice Exclamation
Trocthon = impossible, existait à la marge pour les P.E.
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rarnaud
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 06 Juil 2007
Messages: 15
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico37 a écrit:
Va falloir apprendre à gérer le stress Surprised car c'est un boulot stressant et des mutations, il y en aura plein au cours de vos 40 ans d'exercice Exclamation
Trocthon = impossible, existait à la marge pour les P.E.


Very Happy Stressant ? Ah bon ? Very Happy

Laughing Je croyais que le métier ressemblait à l'année de préparation au concours ? Laughing

Plus sérieusement, je me doute que 40 ans d'exercice, c'est aussi beaucoup de mutations ! Aujourd'hui, c'est presque inconcevable qu'un prof exerce l'ensemble de sa carrière dans le même établissement !

Smile Disons qu'en ce qui concerne un certain nombre d'entre nous... nous sommes impatients d'être en situation... Nous l'avons tellement désiré ! Smile

Smile Wink Smile

PS. Dommage pour la "troc académie"... enfin on peut quand même organiser ça entre nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker