Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Mar Oct 06, 2015 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
christophe a écrit: | Bojinka a écrit: | @Christophe: Han oui han oui, toujours sur Nord de la France jeune voyou ? |
Et oui, toujours dans la région de Cambrai, en lycée.
Et toi, toujours sur Calais mon jeune ? Tu fais toujours le rap music pour plaire aux jeunes collégiens ?  |
Toujours sur la côte, les 30 ans approchent, mais on rappe pour plaire aux jeunes quoi, j'fais ça pour les jeunes euh t'entends, l'EMC, les dilemmes moraux, c'est chaud !
(Purée va falloir que j'arrête de parler comme le Roi des mononeuronaux, il serait temps )
Que deviennent les autres ?  _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
mercator Prof hors-classe

|
Posté le: Sam Nov 07, 2015 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait bien longtemps...
Moi, je suis devenu papa (2 fois), je suis toujours prof d'HGEMC (je veux être bien vu des inspecteurs, alors, bon, je me mets à jour) et toujours dans le nord et le bassin minier, en poste fixe depuis bientôt 5 ans... |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Mer Nov 11, 2015 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Que des chtis, ce forum  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
Nico37 Principal(e)

|
Posté le: Ven Nov 20, 2015 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je bosse dans le secteur privé... _________________ Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37 |
|
|
 |
mariam Vice proviseur(e)

|
Posté le: Mar Fév 09, 2016 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum....
J'ai enfin eu le capes en 2014...TZR pour le moment dans le bassin minier et future maman après un mariage en 2015....  |
|
|
 |
z Monsieur Z

|
Posté le: Mer Juin 28, 2017 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon je ne sais pas si quelqu'un passe encore ici .. mais je donne quelques nouvelles.
Après le capes en 2009 j'ai été muté dans l'académie de Toulouse et maintenant je suis revenu dans ma Franche Comté natale. Collège, poste fixe et je dois dire que j'aime ce métier (l'Ours une remarque si tu passes encore ici ? )
C'est très émouvant de relire des choses sur cette époque (best smiley ever)
Je commence à bosser l'agreg interne avec louna... Il faut croire que les concours finissaient par me manquer ! Si des VRAIS de l'époque sont chauds, nos mails sont ouverts à vos plans, comme à la bonne époque. _________________ Capes et CAPLP 2009 |
|
|
 |
mariam Vice proviseur(e)

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! Je passe aussi lagreg interne cette année sur Lille. J'ai un poste fixe aussi ! Je t'ai envoyé mp |
|
|
 |
z Monsieur Z

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2017 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
ah cool !!
je te réponds de ce pas
va-t-on remonter un groupe dumouriez spécial agreg (sachant que L'Etrusque l'a déjà le petit coquin ) ? _________________ Capes et CAPLP 2009 |
|
|
 |
mariam Vice proviseur(e)

|
Posté le: Ven Juin 30, 2017 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Ouep 8e national ! Mais on peut faire un nouveau groupe fermé ! Comme avant ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 01, 2017 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ça fait bizarre de revenir ici, toujours à peu près fin juin tous les ans
je suis toujours expatrié en Moselle et je m'y plais bien pour l'instant, en poste fixe depuis huit ans dans le même collège de REP.
Je ne suis pas chaud pour l'agreg interne (j'ai une petite fille de 10 mois désormais et tout gérer me paraît impossible!). Par contre, je regarderai avec plaisir ce que vous faites, comme au bon vieux temps!
Je suis davantage motivé par la préparation des concours de personnel de direction, à moyen terme cependant. Je ne me vois pas "vieillir" dans ce métier qui demande beaucoup d'énergie et la carrière est longue. Il me faudra un second souffle dans une dizaine d'année je pense. _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
mariam Vice proviseur(e)

|
Posté le: Sam Juil 01, 2017 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Septime, je te comprends pour le boulot! Je compte me lancer aussi à moyen terme dans le concours de direction (deux ou trois ans). J'ai mon mari aussi qui pense le passer. Avec un enfant en bas âge, c'est très difficile de jongler... |
|
|
 |
z Monsieur Z

|
Posté le: Mer Juil 05, 2017 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
oh les futurs chefs chefs  _________________ Capes et CAPLP 2009 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 03, 2018 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Il y a encore quelqu'un avec des illusions sur le monde enseignant ici?  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mar Juil 03, 2018 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est les soldes avant la liquidation totale.
Premier message posté depuis... 6 ou 7 ans probablement  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2018 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
A quoi ça sert l'école ?
Vous avez 5 heures.....
Y-en a qu'on passé l'interne ici ?
J'ai besoin de fric, je vais devoir m'y coller à ce truc de faux-cul..
10 ans ou presque et à peine ou même pas 2000 euros... J'ai du louper un truc...
Ah ouais, j'ai un problème.... J'avale pas....  _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
|