Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où êtes vous passés?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:
Bojinka a écrit:
@Christophe: Han oui han oui, toujours sur Nord de la France jeune voyou ?


Et oui, toujours dans la région de Cambrai, en lycée.
Et toi, toujours sur Calais mon jeune ? Tu fais toujours le rap music pour plaire aux jeunes collégiens ? Smile


Toujours sur la côte, les 30 ans approchent, mais on rappe pour plaire aux jeunes quoi, j'fais ça pour les jeunes euh t'entends, l'EMC, les dilemmes moraux, c'est chaud !

(Purée va falloir que j'arrête de parler comme le Roi des mononeuronaux, il serait temps Laughing )

Que deviennent les autres ? Embarassed
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mercator
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 223

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2015 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bien longtemps...

Moi, je suis devenu papa (2 fois), je suis toujours prof d'HGEMC (je veux être bien vu des inspecteurs, alors, bon, je me mets à jour) et toujours dans le nord et le bassin minier, en poste fixe depuis bientôt 5 ans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2015 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des chtis, ce forum Shocked
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bosse dans le secteur privé...
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mariam
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 967

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2016 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum....
J'ai enfin eu le capes en 2014...TZR pour le moment dans le bassin minier et future maman après un mariage en 2015.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2017 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je ne sais pas si quelqu'un passe encore ici .. mais je donne quelques nouvelles.
Après le capes en 2009 j'ai été muté dans l'académie de Toulouse et maintenant je suis revenu dans ma Franche Comté natale. Collège, poste fixe et je dois dire que j'aime ce métier (l'Ours une remarque si tu passes encore ici ? )
C'est très émouvant de relire des choses sur cette époque Very Happy (best smiley ever)
Je commence à bosser l'agreg interne avec louna... Il faut croire que les concours finissaient par me manquer ! Si des VRAIS de l'époque sont chauds, nos mails sont ouverts à vos plans, comme à la bonne époque.
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariam
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 967

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Je passe aussi lagreg interne cette année sur Lille. J'ai un poste fixe aussi ! Je t'ai envoyé mp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool !!
je te réponds de ce pas
va-t-on remonter un groupe dumouriez spécial agreg (sachant que L'Etrusque l'a déjà le petit coquin Very Happy ) ?
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariam
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 967

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2017 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep 8e national ! Mais on peut faire un nouveau groupe fermé ! Comme avant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2017 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ça fait bizarre de revenir ici, toujours à peu près fin juin tous les ans Very Happy

je suis toujours expatrié en Moselle et je m'y plais bien pour l'instant, en poste fixe depuis huit ans dans le même collège de REP.

Je ne suis pas chaud pour l'agreg interne (j'ai une petite fille de 10 mois désormais et tout gérer me paraît impossible!). Par contre, je regarderai avec plaisir ce que vous faites, comme au bon vieux temps!

Je suis davantage motivé par la préparation des concours de personnel de direction, à moyen terme cependant. Je ne me vois pas "vieillir" dans ce métier qui demande beaucoup d'énergie et la carrière est longue. Il me faudra un second souffle dans une dizaine d'année je pense.
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariam
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 967

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2017 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Septime, je te comprends pour le boulot! Je compte me lancer aussi à moyen terme dans le concours de direction (deux ou trois ans). J'ai mon mari aussi qui pense le passer. Avec un enfant en bas âge, c'est très difficile de jongler...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh les futurs chefs chefs Very Happy
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore quelqu'un avec des illusions sur le monde enseignant ici? Very Happy
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 2291
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2018 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est les soldes avant la liquidation totale.

Premier message posté depuis... 6 ou 7 ans probablement Very Happy
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2018 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi ça sert l'école ?

Vous avez 5 heures..... Shocked Twisted Evil

Y-en a qu'on passé l'interne ici ?

J'ai besoin de fric, je vais devoir m'y coller à ce truc de faux-cul.. Very Happy

10 ans ou presque et à peine ou même pas 2000 euros... J'ai du louper un truc...

Ah ouais, j'ai un problème.... J'avale pas.... Mr. Green Cool
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker