Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats admissibilité CAPLP 2015 en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Maître
Maître


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2015 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolée Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2015 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a été dit, ou presque.
Les deux oraux se passent sur la même journée.
La veille, pendant la réunion, une lettre est tirée au sort et l'ordre de passage des candidats est déterminé en fonction de ça.
Ce tirage défini également le type d'épreuve dans chacune des valences.

Pour la leçon en français, il y a le choix entre 2 ouvrages. Il y a donc très peu de chance de tomber uniquement sur de la poésie.

Sur les chance de réussite en fonction du nombre d'admissibles, des prévisions du nombre de présents aux oraux...il ne vaut mieux pas trop faire de plan sur la comète.
Je suis un admis de la session 2014 exeptionnelle. Il y avait 300 postes ouverts pour un peu plus de 400 admissibles. Tout le monde pensait que c'était presque dans la poche avec les bi-admissibles.
Et il n'y a eu que 183 admis.

La préoccupation du jury n'est pas de pourvoir tous les postes, mais de n'admettre que les candidats qui seront capables d'être présents devant les élèves à la rentrée suivante.

Bon courage à tous et reposez-vous bien. Rien ne sert d'arriver avec une tête de zombie blafard devant les jurys Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mariiie
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2015 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on a perdu Keruit...pourtant si sûr de ses plans il y a quelques semaines... Comme quoi, il ne sert à rien de vouloir éblouir les autres, seul compte le fait d'éblouir les correcteurs =)

Je ne sais pas vous, mais moi je stresse légèrement au vue du travail qu'il me reste à abattre avant les épreuves. La somme des connaissances à avoir pr ce jour est considérable...

Bonne chance à tous, que le Dieu des sujets se manifeste !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe66
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2015 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la lecture du rapport de jury 2014 :

Nombre de postes : 188
Admissibles : 459
Présent-e-s : 322
Liste principale : 188
Liste complémentaire : 51

Que dois-je en penser?
Que devons-nous en penser?

Question Cool Shocked Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clémentine
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2015 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RIEN. Philippe 66 arrête de t'angoisser Smile
Bosse autant que tu le peux.
Par contre je n'ai pas compris la succession des emoticônes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe66
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2015 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

exact !!!

Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuelle
Maître
Maître


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bon ben voilà je suis passé samedi ! Je vous souhaite à tous bon courage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe66
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passé dimanche Question
courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuelle
Maître
Maître


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles ont été tes impressions ? Si tu veux en parler bien évidemment Wink pour ma part le français ça été un peu près mais la géo pas du tout ;-( c'est fait on ne peux pas revenir en arrière mais j'espère ne pas avoir de regrets....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatine
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis passée lundi 29. Épreuve sur dossier histoire avec auditeur (Première guerre mondiale) et msp français (Zola La bête humaine). Jury froid en histoire, plus sympa en français... C'est fini Embarassed courage aux suivants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emmanuelle
Maître
Maître


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2015 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également eu une auditrice en géo .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe66
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2015 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question

Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatine
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2015 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats sont là, ça passe pour moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe66
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2015 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ich auch
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paladur
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 05 Juil 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2015 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker