Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat CAPLP 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
storia
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé Créteil vu que je suis déjà contractuel sur creteil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 3:26 am    Sujet du message: AFFECTATION Répondre en citant

jlai fait ya une demi heure. Jai mis mon N° d'inscription et ma date de naissance, des fois ca marque non valide réessaye plusieurs fois courage
https://rlsial.adc.education.fr/rsial/rsial?action=action_login
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo17
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans les 15 premiers de la liste, et j'ai eu mon premier voeux.
Vous avez pu contacter votre rectorat aujourd'hui?
Car moi c'est impossible !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
storia
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai appelé le rectorat de Créteil, la personne au bout du fil a été désagréable, elle m'a juste dit qu'il va y avoir des ajustements sur SIAL. Je n'ai toujours pas d'affectation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna33
Maître
Maître


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, Storia j'espère que ça va s'arranger vite pour toi! Tu es quand même bien placé dans une académie qui recrute, il ne devrait pas y avoir de problème!

J'ai réussi à contacter le rectorat de Bordeaux. Toutes les infos sont sur le site (peut-être est-ce le cas sur ceux des autres académies?) et l'ouverture des vœux plus précis se fera du 16 au 17 juillet (au moins pour Bordeaux). Il ne faut pas se louper!
On a donc quelques jours pour réunir les justificatifs (en cas de PACS par exemple, pour le rapprochement de conjoint).

Ce sont les résultats du brevet aujourd'hui pour plusieurs académies, donc les sites buguent un peu et les secrétariats sont débordés.

Au cas où je vous mets le lien avec les infos (mais vérifiez que ça correspond à votre cas avant Smile ) :
http://www.ac-bordeaux.fr/internet/emplois-carriere-et-formation-des-personnels-de-leducation-nationale/personnels-enseignants/mutations-affectation-des-laureats.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2014 12:51 am    Sujet du message: AFFECTATION Répondre en citant

bonsoir tous,

je vais passer malgré tout un weekend trkl après mon admission. Meme si je n'ai pas faire la saisie des voeux à temps, je suis affecté dans mon académie d'inscription au moins. Je me rendrai au rectorat bientôt pour un LP dans le 94 où je réside.
Bien à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astra77
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 1:43 pm    Sujet du message: Qui contacter ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi sur liste complémentaire et impossible de me connecter à quoi que ce soit. Je n'a reçu de courrier ni de mail de personne.

Je suis aussi de l'académie de Créteil et je ne sais pas qui joindre. Pouvez-vous m'aider ?

Merci merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tarek
Maître
Maître


Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 31

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2014 10:09 pm    Sujet du message: AFFECTATION Répondre en citant

Bjr,
Sur le site de l'académie tu entres ton numen et mot de passe et tu as ou non ton affectation. Sinon appel ou vas directement au rectorat à la DPE 2 ou 8. C'est au 2eme étage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astra77
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La DP8 ne sait pas et me renvoie à la DPE 2 qui ne répond pas...

Je ne peux pas me connercter sur iprof, et lilmac dysfonctionne.

Je suis desespérée Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astra77
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2014 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai fini par trouver.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karianna
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savez-vous quand seront disponibles les rapports du jury? Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont dispo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker