Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intra

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BINGO
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 80

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2014 11:13 pm    Sujet du message: intra Répondre en citant

bonjour,
pouvez vous me dire pourquoi à l'intra j'ai 68 points et à l'inter plus de 600. merci pour un petit coup de main
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leidjill
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors perso, je n'ai pas vraiment compris comment fonctionnaient les voeux intra-académique...
Pour les points, essaie d'appeler un syndicat, je pense que ce seront eux qui pourront le mieux te renseigner, ou alors ton service au rectorat.
Après ça dépend de l'académie où tu as été affectée, si ça se trouve, pour y rentrer tu as "dépensé" plus de 500 points, et il ne t'en reste que 68 pour l'intra. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
_________________
"Nobody is perfect" (Some like it Hot)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme des larmes dans la pluie. Il est temps de mourir" (Blade Runner)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout-à-fait normal si tu n'as fait aucun vœu large pour encadrer tes vœux précis. Pour bénéficier des bonifications d'éloignement à l'intra il faut faire des vœux larges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 80

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup. J'ai appelé le rectorat apparemment le serveur n'est pas à jour et ce devrait se résoudre. Sinon il faudra corriger sur papier mais en attendant pas moyen de savoir ses points avant. Le département où je souhaite aller n'offre pas de postes vacants dans la liste. Est ce que j'aurai autant de point l'an prochain ou on perd ses points en les jouant. Une vraie partie de poker ces mut..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 80

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre question un voeu large département contre un voeu établissement qui l'emporte jump2 tourne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui a mis le vœu département en plus du vœu de l'établissement en question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 80

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je crois q c à l'appréciation du rectorat aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Créole
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 333
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2014 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

A La Réunion, je vais attendre les résultats du concours externe. Il y a peu de postes vacances. Les stagiaires devraient rester dans notre académie. Il y a des chances, exceptionnellement que je sois TZR à la rentrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koub
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 304
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2014 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'ai demandé un rapprochement de conjoint (sa résidence professionnelle était dans un département limitrophe).
On m'a filé un paquet de points ( plus de 400) et j'ai muté dans son département (qui est aussi celui de notre résidence privée), mais problème...je suis muté à l'autre bout du département si bien que je suis maintenant à 160 km de chez moi !!

Question : aurai-je des points l'an prochain pour rapprochement de conjoint bien que nous soyons dans le même département ?

Merci de m'éclaire, car pour l'instant, nous passons de sales vacances ! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker