Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats des voeux d'académie sont tombés ce matin!!
En ce qui concerne mon académie, le serveur pour faire les voeux intra pour le stage est ouvert depuis 40min maintenant!!
Ça y est, mes voeux sont faits! Il ne reste plus qu'à attendre... ici, on nous a dit qu'on aurait une réponse courant de la semaine prochaine!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hallywell
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette chance, dans mon académie, on ne fera pas de voeux avant début août et affectation connue vers le 20 août Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi Hallywell. Pour Bordeaux, voeux les 16 et 17 juillet et résultats le 22. Mais peu d'espoir de pouvoir contacter son établissement avant la rentrée pour connaitre ses niveaux de classe ... donc je profite du mauvais temps pour préparer au moins une sequence pour chaque niveau (sauf terminale puisque normalement nous ne pouvons pas en avoir) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les situations sont vraiment très différentes d'une académie à l'autre.
Finalement, à Nantes, nous ne sommes pas trop mal lotis Wink .
Mes voeux vont validés aussi. Y'a plus qu'à...

Sunshine : le programme de la semaine de pré-rentrée est disponible sur le site : http://www.ac-nantes.fr/adminsite/objetspartages/liste_fichiergw.jsp?OBJET=DOCUMENT&CODE=1404979223338&LANGUE=0
Quelque soit l'affectation que nous aurons, ça permet de s'organiser pour les marmots Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandra
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Je voulais savoir qui t'avait prévenue pour le résultat de ton académie d'affectation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sylva44
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien, tu as réussi à avoir Nantes. Par curiosité tu avais combien de points ? Moi on m'envoie à Caen loin de ma famille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylva44
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien, tu as réussi à avoir Nantes. Par curiosité tu avais combien de points ? Moi on m'envoie à Caen loin de ma famille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylva44 a écrit:
Lucien, tu as réussi à avoir Nantes. Par curiosité tu avais combien de points ? Moi on m'envoie à Caen loin de ma famille...


En tant qu'admis à la session 2014 exceptionnelle, j'étais automatiquement affecté dans mon académie d'origine. Je n'ai donc rien demandé de particulier et j'ignore totalement combien de points je pouvais avoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 80
Localisation: à l'ouest !

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandra a écrit:
Bonjour!
Je voulais savoir qui t'avait prévenue pour le résultat de ton académie d'affectation?


Même réponse : il n'y avait aucun suspens pour l'académie d'affectation. Mais sinon, les résultats sont sur SIAL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hallywell
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'énerve, surtout qu'ils nous mettent 3 journées de formation obligatoire la semaine avant la rentrée...

Je râle mais comme je pense devoir déménager, ça me casse les pieds de devoir perdre mon temps à y aller car en plus étant CA2, j'ai déjà fait ça cette année... Evil or Very Mad (et bon quand j'ai raconté à mon tuteur ce que l'on nous avait conseillé à l'ESPE de faire le premier cours, il a éclaté de rire avant de comprendre que je disais la vérité.... Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylva 44, tu es aussi de notre académie j'imagine... tu n'as pas eu Nantes du coup? Embarassed
C'est vrai que pour nous (de la session exceptionnelle) il n'y avait pas trop de suspense vu qu'on ne pouvait pas faire de voeu. Mais bon, avec l'EN, tant que rien n'est officiel, on peut avoir peur lol Laughing
Je suis désolée pour toi Sylva.
Je suis étonnée pour les voeux d'affectation au sein de l'académie, on ne peut même pas indiquer notre situation familiale, du coup, je ne sais pas trop comment ils font leur tambouille interne. Confused
Nous à Nantes, ils sont quand même un peu "boulets" car on aura certes notre affectation, mais les établissements seront fermés, alors on ne sera pas plus avancés sur les classes, niveaux... etc.
Merci Lucien pour les infos, du coup, on se verra à la formation? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour connaître son académie, il faut aller sur SIAL et rentrer son numéro de candidat + date de naissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Bordeaux les lauréats de la session exceptionnelle nous aurons 2 jours de formation pluridisciplinaire et disciplinaire; 3 jours pour les lauréats de la session 2014 rénovée !

Je pense que nous aurons droit exactement au même discours que l'an passé ... mais bon il faut ne passer par là ...

Il ne faut pas hésiter à adresser un mail à son LP même si l'établissement est fermé. L'été dernier, j'ai eu droit à une réponse très rapide de la proviseure adjoint m'indiquant mes classes ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info!! Je vais tenter de faire ça!! Vivement la semaine prochaine !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 52

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2014 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfois les listes de manuels prescrits sont indiquées sur les sites internet des établissements, ça peut aider un peu mais c'est vrai que j'espère aussi avoir la chance de connaître mes niveaux de classe pour préparer les premières séquences n'ayant eu que des secondes l'an passé ... je croise les doigts pour ne pas avoir de 3ème prépapro en français parce que les dictées .... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker