Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barres provisoires mutation

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Créole
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 333
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Sam Fév 22, 2014 10:01 am    Sujet du message: Barres provisoires mutation Répondre en citant

http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous !

Après avoir reçu un petit SMS de la DGRH et vérification du barème provisoire, il semblerait bien que je sois le dernier à entrer dans l'académie de Lille.. Dois-je m'attendre à une possible éviction de l'académie après modification du barème ?? Y'a-t-il souvent de gros changements ??

Je n'ose pas me réjouir.. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Créole
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 333
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'espère que ça ne bougera pas, normalement tous les derniers dossiers ont du être examinés...
Moi je reste à La Réunion...je suis content...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi !
Tant mieux si tu as réussi à avoir la Réunion ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leidjill
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Fév 25, 2014 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je bouge à Créteil...comme disait l'autre "c'est la vie mon kiki, move on !". En tout cas, contente que vous ayiez eu vos choix premiers et j'espère que tout se passe bien pour vous en cette période (nous, ça fait 8 semaines qu'on enquille et ça devient un poil long).
Good luck pour la fin d'année !
_________________
"Nobody is perfect" (Some like it Hot)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme des larmes dans la pluie. Il est temps de mourir" (Blade Runner)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 80

MessagePosté le: Mer Fév 26, 2014 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Academie de Clermont a 1190points Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anya
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela signifie qu'il ne devait y avoir là qu'un entrant handicapé bénéficiant de 1000 points cette année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BINGO
PLC1/PLP1
PLC1/PLP1


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2014 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as presque raison il n y en n a eu que 2 et pour ces raisons. Pensez vous qu on a une chance de rentrer l an prochain? C est n importe quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rapide dans le public.
Dans le privé on doit attendre fin mars apparemment. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leidjill
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 48
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Les académies d'affectation sont tombées.
J'espère que vous avez eu l'académie de votre choix.
Bon WE à tous et toutes !
_________________
"Nobody is perfect" (Some like it Hot)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme des larmes dans la pluie. Il est temps de mourir" (Blade Runner)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2014 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai obtenu mon premier vœu : Lille Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est cool Smile
Moi j'attends, dans le privé les mutations ça ne commence qu'en avril Crying or Very sad
J'espère Lille aussi Very Happy du moins maxi Valenciennes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère pour toi aussi !! Wink

Maintenant commence l'intra.. que dire.. je veux juste éviter d'être TZR, la cote et l'avesnois ! lol Very Happy

Les mutations fonctionnent de la même façon dans le privée ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait on va voir les postes dispos. A partir de là on dit lesquels on aimerait. Après rdv avec les chefs d'établissement voir si la volonté de s'avoir est mutuelle.
Normalement l'ordre des priorités c'est: titulaire, prof stagiaire (externe, interne, réservé).
Après dans les faits le CdE fait plus ou moins ce qu'il veut.

Sinon je peux rester dans mon bahut mais bon 200km par jour depuis deux ans ça me pèse même si l'offre est sympa (7h d'hg en GT et 2h30 de lettres en LP et 8h30 en hg avec p'tre 2 HS d'AP).
Si c'était le même près de chez moi j'y resterai Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2014 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de ton explication ! Wink

En effet, ton offre dans ton bahut est vraiment pas mal !! Very Happy

J'espère que tu arriveras à obtenir un poste plus proche de chez toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker