Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos classes pour la rentrée septembre 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
O'Lympe
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2013 11:00 pm    Sujet du message: cours Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis encore partante pour travailler avec vous.
Je viens de connaître mes niveaux: seconde et première.
Je galère sur ma séquence Nourrir les hommes, notamment pour l'évaluation est-ce qu'un d'entre vous a des docs de manuels ou autre sur un pays d'Afrique? je recherche particulièrement des cartes, graph et/ou textes.
Merci

PS: je pars dans l'académie de Bordeaux, une grande première pour moi, je n'y ai jamais mis les pieds^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Ven Aoû 23, 2013 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour ta mutation.
Sinon que recherches-tu comme docs?
Perso j'avais zappé ce thème en préférant l'enjeu énergétique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picoy
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 2:50 pm    Sujet du message: tuteur Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je ne connais toujours pas mes niveaux a preparer pour la rentree, ni mon tuteur... A quel moment rencontrons-nous celui-ci ? ( je suis affecté en aquitaine)
Merci de votre aide !
_________________
picoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'Lympe
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Max mais c'est bon pour mon évaluation.
tu es affecté dans quel département de l'Aquitaine Picoy? On se rencontrera sûrement mercredi!
Pour les tuteurs j'ai pris contact avec le mien par mail mais elle n'est pas au courant pour la formation donc visiblement ce n'est pas là que nous les rencontrons....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picoy
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Olympe,
je suis affecté en Gironde.
Comment as-tu eu connaissance de ton tuteur ?
Moi, de ce que j'ai reçu, de ce que j'ai consulté, je n'ai pas de nouvelle... Peut-être plus de chances demain, si j arrive a joindre mon chef d établissement..!
_________________
picoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lautre59
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Dim Aoû 25, 2013 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous !

J'ai appris aujourd'hui mes niveaux :

Une seconde CAP (5h) en Français/Histoire Géo

Une seconde GA (8h) en Français/Histoire Géo/Atelier d'écriture : 36 élèves !!!!!! Sad

et une seconde vente (2h) en Histoire Géo : 18 élèves.

J'ai même eu le nom de mon tuteur et les manuels utilisés !
Bon je ne vous cache pas que les 36 élèves me font très peur !!! Sinon depuis ce weekend j'ai déménagé : nouvelle vie et demain formation à Reims ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'Lympe
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Picoy je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picoy
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi olympe !
_________________
picoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE LP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker