Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nico37 LA MEGALEGENDE !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laboon
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf. Je répondais juste à l'ours parce que je trouvais qd même que c'était intéressant ce qu'il disait. Après, c'est vrai que je ne suis qu'un licencié ici. 16 messages, 17 avec celui-ci. Fallait bien que je me fasse attraper par la patrouille.

Je passe sur le "ferme ta gueule", par contre c'est le "jeune blanc bec" qui me fait chier, aussi roi Heenok que cela soit. Un peu trop condescendant à mon goût. D'autant que je suis pas certain d'être le cadet de l'histoire.

Enfin, on va pas se sortir le zgeg pour savoir qui a la plus grosse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laboon
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2013 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lesbelleslettres.com/livre/?GCOI=22510100438150
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laboon
Maître
Maître


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=DDWAk8-leVA

Et une raison de plus pour croire en la jeunesse. 17 ans putain, un flow de bâtard sur une instru digne du meilleur de RZA.

Ok, a côté de lui, je sers vraiment à rien mais putain qu'est ce que c'est bon d'être inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico37
Principal(e)
Principal(e)


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 1395
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le poulet a traversé la route ? (Best of)

Platon : Pour son bien
Karl Marx: C'était historiquement inévitable.
Captain James T Kirt : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.
Martin Luther King Jr: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
Copé : Parce qu'un vilain musulman en burqua lui avait piqué son pain au chocolat et qu'il retournait à la boulangerie.
Tonton David : chacun sa route, chacun son chemin...
Lao-Tzeu : Il faut trouver la voie !
Didi in Le Lotus Bleu : Je vais d’abord vous couper la tête.
Adam Smith : ce poulet est guidé par la main invisible du marché.
Laurence Parisot : ce poulet fuit la France, victime l'odieuse pression fiscale qui sévit dans notre pays.
Gérald de Palmas : parce qu'il était sur la route toute la sainte journée.
Un joueur de foot français : parce qu'il a signé à Newcastle ?
Nelson Montfort : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le foooormidable exploit de traverser cette superbe route : " Why did you cross the road ? "
" Cot cot ! "
" Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."
Jacques Chirac : Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le poulet français sur le palier devient fou
Barack Obama : Yes he can !
Bill Clinton : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
Richard Virenque : C'était pas un lapin ? On m'aurait menti ?
Forrest Gump : Cours, poulet, cours !!!
Adolf Hitler : pour étendre son lebensraum
John Rambo : Colonel ? J'en ai raté un !
Alain Madelin : Parce que c'est la loi du marché.
Mulder : Le poulet est contrôlé à distance par les extra-terrestres.
Neil Armstrong : Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour le poulailler !
Bison Futé : Le week-end prochain évitez la RN 12 pour cause de traversée de poulet
_________________
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous pour l'abolition du salariat.
http://perso.wanadoo.fr/CommissionDLA37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oz
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1901

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai éclaté de rire en vous lisant ! Ce forum vit encore... On pourrait partager nos cours les anciens du CAPES ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça pourrait être sympathique!
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'passe ou pas mes négrilles ? Smile
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laboon a écrit:
Boarf. Je répondais juste à l'ours parce que je trouvais qd même que c'était intéressant ce qu'il disait. Après, c'est vrai que je ne suis qu'un licencié ici. 16 messages, 17 avec celui-ci. Fallait bien que je me fasse attraper par la patrouille.

Je passe sur le "ferme ta gueule", par contre c'est le "jeune blanc bec" qui me fait chier, aussi roi Heenok que cela soit. Un peu trop condescendant à mon goût. D'autant que je suis pas certain d'être le cadet de l'histoire.

Enfin, on va pas se sortir le zgeg pour savoir qui a la plus grosse.


Embarassed

C'est le rap musique t'entends, faut pas se formaliser quoi euh tout ça n'est qu'un jeu d'ooooowseille, on est de jeunes professeurs, on veut manger quoi, on en a marre que ce soient toujours les mêmes qui cumulent les privilèges et tout Sad

T'entends, tu vois c'que j'veux dzire han ?
Une fusion entre Gracchus Baboeuf et Jacques Mesrine quoi, avec uen saveur Pape François, paix dans les salles des profs et dans toute la Palestine Smile
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> ZONE LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker