Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attestation carte vitale?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili31
Maître
Maître


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 36
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:51 am    Sujet du message: attestation carte vitale? Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver une attestation de carte vitale mais je suis fille de cheminot donc affiliée à la caisse de prévoyance sncf...si je donne une attestation par rapport à ça et une photocopie de la carte vitale, vous pensez que ça suffit?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aratar
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton attestation de carte vitale correspond à une attestation d'affiliation à la sécurité sociale donc si ton document correspond ça devrait être bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili31
Maître
Maître


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 36
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo95
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 185

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la trouve pas non plus, une photocopie de la carte vitale, c'est bon?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clilou
Licencié(e)
Licencié(e)


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 14
Localisation: Région de Dieppe

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Attestation carte vitale Répondre en citant

Tu peux en demander une sur le site www.ameli.fr (site de la secu), pour les affiliés au régime général.
Pour les autres, chaque régime a son site, exemple pour la sncf: le site de la caisse de prévoyance: www.cprpsncf.fr
Il la renvoie par la Poste (il faut compter une bonne semaine).
_________________
Bienheureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo95 a écrit:
Je ne la trouve pas non plus, une photocopie de la carte vitale, c'est bon?


Faut faire une demande en ligne, sur le site de la SMENO si tu es chez eux, perso j'ai fait comme ça, 4 jours après l'attestation est arrivée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
septime
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2181
Localisation: moselle

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même constat j'attends leur courrier
_________________
dans un collège du fin fond de la Moselle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigroune66
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 126

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils vous ont demandé quoi vos IUFM?

Moi:
- 2 RIB
- 2 photos récentes
- 1 certificat d exercice ds la fonction publique relatif à 2007-2008 (j'étais AE)
- la décision d'affectation (???? je rentre le 27 en IUFM, et les résultats d affectation finaux tombent le 27...)


Alors pk vous avez besoin, VOUS, de l attestation des droits de la Sécu?????????
_________________
Qui veut mourrir ou vaincre est vaincu rarement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 photos
3 RIB
1 declaration sur l'honneur par rapport au lieu de résidence
1 dossier téléchargé sur le site IUFM à remplir
1 attestation de carte Vitale
1 photocop de la CNI
1 photocop du relevé de notes
L'original de la lettre d'affectation du ministère
1 photocop de mon contrat de travail (comme j'ai déja bossé)
2 photocops de mon dernier bulletin de salaire

Voilà ce qu'on m'a demandé et que j'ai envoyé Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigroune66
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 126

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uhhh ce sont des tarés les gars !!!!

Mais en meme temps, je me rappelle qu ils vous avez aussi demandé des tas de choses pour s inscrire juste au concours, de la paperasse à envoyer, alors que nous sur Montpell, on devait apporter le jour meme deux papiers max...

Mais dans le Nord, ils doivent aimer la paperasse... lol
_________________
Qui veut mourrir ou vaincre est vaincu rarement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le sud, tout est fait à l'arrache...bande de flemmards... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigroune66
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 126

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr... :-p

C'est pas faux, c'est pas faux... c'est le soleil, que veux-tu mon ami... il fait TROP CHAUD pour travailler encore...


Kim, bronzée au taquet Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool
_________________
Qui veut mourrir ou vaincre est vaincu rarement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxii
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 7:39 pm    Sujet du message: attestation carte vitale Répondre en citant

Pour tout ce qui concerne l'attestation carte vitale, j'ai été faire quelques recherches sur notre google, et tu as divers sites qui donnent des infos sur cette attestation. Tu as pour ces sites qui te donnent des infos ameli.fr, novia-sante.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Enorme !!!!!!!

...Une réponse 4 ans après... En plus, qui aurait eu l'idée d'aller chercher sur Google... Vraiment merci, l'ami... Wink

Ah bé, c'est la France... Faut le temps... Cool
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker