Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

état de service

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aliceregn
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 131
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 7:54 pm    Sujet du message: état de service Répondre en citant

Bonjour à tous,

Recalée au plp lettres- histoire géo, j'aimerais éventuellement le passer en interne si toutefois j'ai un poste pendant les dates d'inscription...

Bref... comment savoir si j'ai assez comptabilisé d'années pour le passer. Je ne sais pas à qui m'adresser pour demander mon état de service dans mon académie.
Comment avez-vous procédé?

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il te suffit d'envoyer un mail au rectorat pour demander ton état de service (voire si tu as les 3 ans d’ancienneté pour prétendre à l'interne)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliceregn
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 131
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Je vais essayer de trouver le bon service Mad . Ca ne va pas être évident vu qu'ils doivent être en vacances ou presque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifoc
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 211
Localisation: Pas loin...

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend... Tu as enseigné ou bien tu étais AE? Si tu enseignais c'est à la DIPE (division des personnels enseignants), il y a un service pour les contractuels par discipline...
Enfin c'est comme cela pour Nantes! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliceregn
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 131
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, le dernière fois que j'ai demandé (par mail) on m'a répondu assez agressivement, en me disant qu'il fallait cumuler 3 ans ou 5ans 'je ne me souveint plus! Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max59
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 561

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut 3 ans d’ancienneté. Envoie un mail au rectorat pour demander ton état de service, ça va assez vite (moi je l'ai eu en 1 semaine).
Après il te faut un poste à la rentrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker