Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resultats caplp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAMIA
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis également admissible et je souhaite vivement travailler en groupe. C'est motivant et plus amusant que seule dans son coin...
Je suis en IDF s'il existe des intéressés.
Bon courage à vous tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harouna27
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 40

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci niouth.

Et concernant le cles2 et le c2i sont ils vraiment obligatoires? personne ne sait vraiment j ai l impression...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylady
Élève timide
Élève timide


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 4
Localisation: Martinique

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le C2I2E et le Cles sont obligatoires pour être nommé en cas de réussite donc il vaut mieux les obtenir. Bon courage aux admissibles. L'année dernière j'étais à votre place, alors bonne révision. Smile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calamity51
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez déjà connaître vos notes! Il suffit d'entrer son numéro de candidat pour les non-admissibles et vous le saurez!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninoutie
Maître
Maître


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a-t-il la note d'admissibilité?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliceregn
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 131
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non elles ne seront dévoilées seulement le 12 juin à l'issue des résultat d'admission.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume56
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

pour moi aussi c'est bon cette année (à ma grande surprise....) Si il y a des morbihannais dans le coin, ou des bretons...
Etant cette année sur un poste assez particulier (5 niveaux de préparation et 7 classes) je n'ai pas vraiment de temps pour moi à part quelques week-end ou les vacances...

Bonne chance à tous les admissibles, courage aux non-admissibles. Si vous le souhaitez, j'ai scanné mes sujets d'oraux de l'an dernier ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niouth
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Meyzieu

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, moi je veux bien les sujets !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAMIA
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis également intéressée par des sujets !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thisone
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 311

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir ne pas oublier de lire et relire et rerelire les rapports du jury, ils disent exactement ce qu'on attend des épreuves,
http://media.education.gouv.fr/file/caplpext/27/8/r_caplp_ext_lettres_histoire_2011_197278.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo tout le monde ! Maintenant au boulot et surtout pensez à bien vous ménager des sas de décompression... il faut arriver frais et reposé Very Happy

quant aux déçus ne jetez pas l'éponge l'expérience paye toujours aux concours..
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume56
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les sujets, il n'y a pas de problème, il faut simplement que je trouve un moyen d’héberger les fichiers... j'ai quelques pages de pdf.. Je fais cela dès que j'ai un moment de libre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninoutie
Maître
Maître


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle du seuil d'admissibilité pour cette année?
Si quelqu'un a une info merci de nous la transmettre .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filoche21
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 78

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, les seuils d'admissibilité étaient à 7.
A confirmer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliceregn
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 131
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7 ???? Dans le public? Je trouve que c'est bas!

Dans le privé, 7 est plus plausible. Pas très glorieux 7, j'espère que j'ai la moyenne... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker