Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resultats caplp
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kya
Bachelier(e)
Bachelier(e)


Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Resultats caplp Répondre en citant

Les resultats sont là. Un jour à l'avance. C'est quoi la note d'admissibilité?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateo6988
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée concernant la note d’admissibilité.
A Strasbourg :

- 25 présents à l'écrit

- 16 admissibles
Revenir en haut de page
niouth
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Meyzieu

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yahooo !!
c'est bon pour moi .....
bon, y'a plus kâ !!!!!!!!!!!!

sur Lyon on est 18 admissibles ...


Dernière édition par niouth le Jeu Jan 19, 2012 9:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Maître
Maître


Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 35
Localisation: sous les cocotiers

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi chèlèlère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david57
Maître
Maître


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 21
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Félicitations aux admissibles.

Je viens de voir qu'il n'y a que 318 admissibles pour 250 postes offerts ! c'est encourageant pour la suite.

Si quelqu'un a le seuil d'admissibilité je suis preneur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diatr
Prof hors-classe
Prof hors-classe


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 259

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 6:34 am    Sujet du message: Et non Répondre en citant

Pour la part je me suis présentée j ai vu et donc je vais y retourner
Félicitations a vous tous et si ils restent des personnes pour préparer 2013 allons y des maintenant perso je recommence a le bosser en plus de mes cours a préparer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Créole
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 333
Localisation: Réunion

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu je ne suis pas admissible
Sans regrets
Mes problèmes familiaux ont pris le pas sur mes révisions
Aujourd'hui tout va bien
J'ai commandé des bouquins sur le thème de l'énergie ce matin sur Amazon

Je dois préparer mes cours pour la rentrée

Objectif suprême avant juillet Valider le C2IE et le CLES ou le TOIEC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rome
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 54
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi et courage à tous les non reçus vous devez continuer. Ca fait du bien d'avoir son nom sur publinet !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harouna27
Docteur(e)
Docteur(e)


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 40

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je fais parti des heureux admissibles, à ma grande surprise! C'est la première fois que je suis admissible à un concours, j avais tenté sans succès le capes l'an passé. J'ai deux questions:
1/est que je vais recevoir un relevé de note avant les oraux?
2/y a t il un ou des rouennais sur ce forum?

David tu dis qu il y a 250 postes pour 318 admissibles? si c est le cas en effet c est plutôt une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliceregn
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 131
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Enfin on y est.
Quel soulagement!
Pour moi c'est bon, mais j'ai bien cru que je ne l'avais pas, vu que je ne parais pas dans la liste des candidats admissibles. Pourquoi? Parce que je le passe dans le privé???

Comment connaissez-vous (certains d'entre vous) le nombre d'admissibles dans votre académie? Je voudrai bien savoir moi aussi, même si dans le privé ils ne comblent pas tous les postes.

Congrates for all.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niouth
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Meyzieu

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux simplement compter les noms qui figurent ici :
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_concours=EFE&_page=LISTE_SECTION&_sort=CHRONO
et académie par académie aussi .... ça c'est pour le public.... enfin je crois, je pense pas que les résultats affichés mélangent privé, public... qui confirme ?

pour les admissibles, on ne reçoit aucun relevé de note avant la fin du concours, tu devrais recevoir une convocation pour les oraux (mais pas tout de suite, hein, faut le temps .....), et puis ceux qui n'ont malheureusement pas été reçu recevront leur note, où figurera le seuil.... à ce moment là, faites-nous le savoir !!! Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliceregn
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 131
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment , public/ privé ne figurent pas dans la même liste.
Il n'existe pas de liste pour le privé, et c'est bien dommage...
ans le public il n y a que 11 admissibles. On est certainement moins dans le privé, je suppose! N'hésitez pas à me donner des renseignements...

Affaire à suivre Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliceregn
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 131
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précisions: 11 admissibles à Montpellier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliceregn
Prof stagiaire
Prof stagiaire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 131
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin trouvé la bonne liste. Admissible, mais pas toujours futée... Rolling Eyes
Dans le privé on est 46 admissibles pour 29 postes. Mais ca veut rien dire dans le privé puisqu'ils ne pourvoient pas tous les postes.

Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anna33
Maître
Maître


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2012 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi ! Plus qu'à préparer les oraux!

Je voulais savoir s'il y avait certains d'entre vous sur Bordeaux ou dans les environs? Vous préparez les épreuves par quel biais? Pour l'instant je suis en candidat libre, mais je pense voir avec la fac ou le CNED.

Bref, si vous voulez une partenaire de boulot, envoyez moi un message! Et bonne chance à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DU CAPLP LETTRES HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker