Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 7:01 pm Sujet du message: les stagiaires repasseraient à 8h/semaine. |
|
|
Le Conseil d’État a annulé l'actuelle formation des profs stagiaires et signe le retour à 8h de cours par semaine pour les stagiaires! A confirmer mais grande nouvelle!!
Le texte est sur le site du Conseil d’Etat : http://www.conseil-etat.fr/fr/base-de-jurisprudence/
Il faut rechercher les textes du 28 novembre 2011. Il s'agit du N° 341775.
Merci Lily  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin, tout ce gâchis, quand même... Toutes ces démissions en cours de route...
A cause de qui ? Tous ces inspecteurs généraux carréiristes qui ont baissé leur froc alors qu'ils savaient bien qu'on allaient dans le mur...
Putain de pays d'enculés, quand même car dans ces démissionnaires, y-avait à coup sûr des futurs bons et bien meilleurs que ces aparatchiks incompétents, dont je tairais les noms car ils ne méritent pas d'être connus (en tous les cas en HG...) _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
z Monsieur Z

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
on revient à l'ancien système... juste  _________________ Capes et CAPLP 2009 |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va permettre aussi une respiration en ce qui concerne les postes, car 10h ne pourront plus être assurées les stagiaires _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bé 8h+2h sup.....  _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
Volksfront Prof hors-classe

|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
On s'est bien fait avoir... J'ai appris cela ce soir également...
Et les stagiaires de cette année, ils portent plainte?  _________________ http://homere.wordpress.com/ |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Sam Déc 03, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ils doivent aller rue de Grenelle foutre le feu et sodomiser Châtel et sa clique d'enculés avec un parcmètre et de la glace pillée... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
z Monsieur Z

|
Posté le: Ven Déc 09, 2011 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________ Capes et CAPLP 2009
Dernière édition par z le Mar Déc 13, 2011 5:29 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Sam Déc 10, 2011 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Hélas, on est jamais ainsi inventif pour ses ordures.
je me contenterais de l'exclusion à vie du territoire français pour toute l'équipe gouvernementale, la plus anti-républicaine de l'Histoire de la République française... Même Maurras était plus républicain qu'eux...
Bref, on appelle cela démocratie...
Et Patrick Buisson ?
Allez, on va se coucher, demain sera pire encore... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai supprimé l'appel au meurtre  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Pourquoi ?
Et avec la réforme des stagiaires à 18h, combien de destins a-t-il brisé ? Est-ce normal ?
Ces gens-là sont-ils bien à leur place ?
Oui ? 53%, c'est ça ? Hé bé... Et combien de profs ont voté pour lui ?
Franchement, je ne vois pas d'autres solutions... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
L'Ours a écrit: | Ah bon ? Pourquoi ? |
Parce que j'ai pas envie d'aller en justice ... Déjà que la miss Morano a attaqué un commentaire sur une vidéo youtube parce qu'on la traitait de "menteuse"... Et aussi parce qu'on me l'a fait remarquer par message privé. Voilà. _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Mar Déc 13, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, on est en démocratie, j'oubliais. On ne peut s'en prendre aux personnes, mais on peut briser des vies, ça y-a pas de problèmes.
Combien de profs ou de personnes seraient satisfaites si un déséquilibré réaliserait leur plus profond fantasme ?
Ces personnes ont foulé aux pieds toutes les valeurs de la République française et ont mené le pays au bord du gouffre sans que personne ne dise rien.
Certes, ça ne sert à rien de le dire et ça ne sert à rien de haïr, m'enfin, ça soulage un peu...
Tu peux avoir tout le savoir, la culture, l'éducation et le savoir-vivre que tu veux, face à l'énormité de la bêtise, à l'incompétence et au cynisme, tu ne peux que crier ta haine...
Mais c'est clair que c'est triste et chaque année j'ai prié pour qu'aucun officiel ne se présente dans mon établissement, mais bon, le terrain ils s'en foutent... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
machiavel Docteur(e)

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Alors on a droit à quoi? On va devoir aller au tribunal administratif? Car je ne vois que çà... Les syndicats ont l'air de s'en moquer comme de l'an 40, alors que le Conseil d'Etat dit juste que Châtel a procédé par excès de pouvoir et que les stagiaires sont en heures sup depuis le début du mois février...
Cela m'étonnerai qu'on nous les paie ces heures, surtout vu le contexte économique. |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Dim Fév 05, 2012 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les syndicats ?  _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
|