Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mesure de carte scolaire

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Monsieur Z
Monsieur Z


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1758

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Mesure de carte scolaire Répondre en citant

Bon bé voilà y a une suppression de poste dans mon établissement et devinez qui va casquer si personne ne se propose en volontaire ... c'est bibi Very Happy rafff moi je voulais pas paaartir

qui a déjà vécu ça ? si j'ai bien compris j'ai 1500 points aux prochaines muts mais pas le choix de les poser où je veux ? et traite t on en 1er les cartes scoalires sur les postes libres/créés ou est-ce que je peux hériter d'un poste libéré par l'intra ?
_________________
Capes et CAPLP 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louna
Inspecteur(-trice) pédagogique
Inspecteur(-trice) pédagogique


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 2039
Localisation: Dans le 7-8

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Re: Mesure de carte scolaire Répondre en citant

z a écrit:
Bon bé voilà y a une suppression de poste dans mon établissement et devinez qui va casquer si personne ne se propose en volontaire ... c'est bibi Very Happy rafff moi je voulais pas paaartir

qui a déjà vécu ça ? si j'ai bien compris j'ai 1500 points aux prochaines muts mais pas le choix de les poser où je veux ? et traite t on en 1er les cartes scoalires sur les postes libres/créés ou est-ce que je peux hériter d'un poste libéré par l'intra ?


Tu seras affecté sur le poste le plus proche de ton bahut actuel. C'est tout ce que je sais.
_________________
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." (Rabelais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 593
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1500 pts à valoir uniquement sur ton département administratif... dans ta nouvelle affectation, tu seras "tranquille" deux ans...Petite précision: les postes à profil sont à l'abri d'une mesure de carte scolaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
christophe
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Avr 2002
Messages: 2291
Localisation: Terre Adélie

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... et tu es prioritaire "à vie" sur l'ancien établissement (3000 pts je crois, à vérifier) Wink Bon courage en tous cas Smile
_________________
Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'Ours
Proviseur(e)
Proviseur(e)


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 1629

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à ce que le recrutement devienne local, calqué sur le privé avec lettre de motive, cv et entretien auprès du chef d'étab. C'est le cas dans le futur réseau CLAIR.

Tous le monde va être mis (mangé ?) au goût des compétences... Elèves et profs....

Hummm, l'avenir de l'EN... ça va être un vrai régal....

Vivement que j'aille dans le privé, enseigner en classe prépa...
_________________
Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojinka
Inspecteur(-trice) d’académie
Inspecteur(-trice) d’académie


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 3648

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lettres de démission doivent se faire comme un usage normal.
_________________
"Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> FORUM DES JEUNES PROFS DE COLLÈGE ET LYCÉE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker