Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bojinka Inspecteur(-trice) d’académie

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 8:01 pm Sujet du message: Ca s'passe ou quoi mes jeunes ? |
|
|
Ca se passe ou quoi ?
Moi bon, j'ai une flemme de taré en ce moment, et mon moral est sur le bas, mais en classe, ça va, même si chez nous les élèves pensent déjà aux grandes vacances, "msieur dans 3 mois on est en juin"
J'y pense aussi, vivement le soleil que j'aille flâner au volant de ma nouvelle Citroen C4 coupé... _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
septime Inspecteur(-trice) pédagogique

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
quel succès pour ce post  _________________ dans un collège du fin fond de la Moselle |
|
|
 |
L'Ours Proviseur(e)

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bé moi, je suis comme les gosses...
Vivement qu'on supprime l'école et qu'on mette les profs dans les musées .... _________________ Vouloir trop plaire, c'est le plaisir des moches |
|
|
 |
aude6202 Vice principal(e)

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 389 Localisation: ... tout la haut !
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas 3 mais 4 mois avant les vacances
Et voilà, encore une réponse en plus . Tu vas battre le record Boj.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Allez vous putain d'faire  _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, 3 mois
Vous voyez des STG et des 2nde encore venir en cours en juin vous
Bon Ok il y a le bac à corriger  _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Han ?
Et la Coupe du Monde dès le 10 juin, avec l'Algérie qualifiée, alors bon euh le taux d'absentéisme sera trèèèèèèès élevé, donc on va pouvoir filtrer la dinde au poivre devant la TV, t'entends ?
Par contre si je suis encore de correction de brevet euh  _________________ "Rambo contre Gandhi, c'est comme Marc Dutroux qui rencontre Candy" |
|
|
 |
christophe Administrateur

Inscrit le: 20 Avr 2002 Messages: 2291 Localisation: Terre Adélie
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah la la, le bon plan c'était avant "la reconquête du mois de juin" (enfin si on peut parler de reconquête... )
Une année je n'avais que des 2nde, conseils le 31 mai... Plus un seul élève pendant un mois, je venais pointer !!!
Très agréable, aucun stress, plus de copies, plus de cours à préparer
Bon j'étais aussi sur un collège en même temps, et quel choc...
0 élève le matin en lycée, 30 marmots l'après midi en collège
Depuis ce temps, j'ai une nette préférence pour le lycée (je rigole, mais ça joue...)... enfin quand on est pas dans les listings des classes à examen.
PS : Ca va te plaire mon jeune, je fais le Rap music pour te plaire mon jeune, mes lascars de 2nde et de 1ere sont fans de toi Emincée la dinde émincée !!! _________________ Les gens qui veulent fortement une chose sont presque toujours bien servis par le hasard. [ Honoré de Balzac ] |
|
|
 |
aude6202 Vice principal(e)

Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 389 Localisation: ... tout la haut !
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ah en primaire, ils sont là jusqu'à la toute fin pour jouuuuerrr ! Donc 4 mois ... et merci pour votre solidarité et compassion à venir  |
|
|
 |
Málaga Vice principal(e)

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 493 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mon collège, quelques collègues veulent se trouver un télé pour mater les matchs de la coupe du monde
Ici, ça sera le Portugal qui va être beaucoup beaucoup soutenu!! _________________ "Music is my aeroplane"
Poste fixe dans le 77 |
|
|
 |
jessyne Duchesse de Gunpowder

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 472 Localisation: Un endroit où il fait définitivement trop froid
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Ouai ouai ouai le temps passe hyper vite, la semaine prochaine 2e visite et en mai passage de l'IPR, remise de tous mes bordels de TEP et après youhouuu ce sera la fête !!! _________________ I'm working on a dream, and i know it will be mine someday |
|
|
 |
|