Les Forums du CAPES Histoire Géographie - Vous devez désormais vous enregistrer pour poster !. Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016
Forums consacrés aux concours du CAPES Histoire Géo et du PLP Lettres Histoire
 
Pour consulter les 111000 messages archivés (période 2002-2008), cliquez ici.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conditions pour passer le concours du Capes-CAER Interne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1106
Localisation: dans les bouquins

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'étais sincère en plus. Sad Tant pis j'vais regarder tournez ménage et me consoler comme je peux Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien ma poule, mais j'aime pô les compliments !! Je préfère quand tu me chambres Laughing

Agripp' mais pourquoi est-elle aussi méchante... PARCE QUEEEEE !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1106
Localisation: dans les bouquins

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'en fais jamais des compliments, mais tu les mérites alors acceptes tout simplement la gratitude et le respect de ceux qui t'apprécient, en l'occurence moi-même.
Tinou, la larme à l'oeil ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Agripp'In
La Marie-Antoinette de l'EN
La Marie-Antoinette de l'EN


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4237
Localisation: Au Petit Trianon

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba ok... Si tu me menaces... j'ai pas trop le choix alors Very Happy

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAKOUNINE
Vice principal(e)
Vice principal(e)


Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 593
Localisation: Sud-Ouest

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite précision dans ce torrent de guimauve: le décompte de l'ancienneté ne se fait pas à la louche mais au jour près! Et ils ont une façon très étrange de t'arnaquer des jours, des mois, voire des années... j'avais trois ans et 10 jours d'ancienneté, je me retrouve avec 1 an et 6 mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1106
Localisation: dans les bouquins

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela qu'il vaut mieux contacter son rectorat pour être sûr de pouvoir présenter le concours en interne.
Je t'aime bien aussi Bakounine Wink la guimauve n'est pas que réservée à agripp'in et comme ça pas de jalouse Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibiche
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 1109
Localisation: De l'autre côté de la rue

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tinou72 a écrit:
c'est pour cela qu'il vaut mieux contacter son rectorat pour être sûr de pouvoir présenter le concours en interne.
Je t'aime bien aussi Bakounine Wink la guimauve n'est pas que réservée à agripp'in et comme ça pas de jalouse Very Happy


Tinou en mode Mindy dans les animaniacs
http://www.youtube.com/watch?v=19TBzy81Mac


(pour ceux qui ne ne souviennent pas, ou pour ceux qui ne connaissent pas, Mindy est la petite fille qui aime tout le monde Very Happy )
_________________
http://aikiclubdemetz.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tinou72
Vice proviseur(e)
Vice proviseur(e)


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 1106
Localisation: dans les bouquins

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing je distribue de l'amour moi!!! Et des fiches aussi! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums du CAPES Histoire Géographie 2015-2016 Index du Forum -> CONCOURS INTERNES - CAPES INTERNE, PLP INTERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
logo
27/02/13 : Firefox 19 est sorti ! Cliquez ici pour le télécharger (version windows)

Powered by phpBB 2.0.23 Dernière mise à jour du forum : 20/02/2008 © 2001, 2009 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
eXTReMe Tracker